Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez un distributeur qui fabrique des plaques minéralogiques (nouvelles immat) de petite taille pour l'avant de ma future ALFA MITO comme on peut le voir sur la photo jointe...

lalfa-mito-a-monza-e-dintorni_3.jpg

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Tout d'abord bienvenue à toi mais penses à aller te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres" ;) et va rescencer ta MiTo ici

sinon, elles sont pas légales en france ces plaques je crois :cry1: :cry1: :cry1: donc dur à trouver!

Posté(e)

Merci pour ta réponse... Dommage elle était bien jolie cette petite plaque, ils ont du goûts ces italiens !!!

Sinon je viens de faire ma présentation sur le forum..

• Administrateur
Posté(e)

Va voir "la malle pour tous" avenue de la grande armée, peut etre pourront-ils t'aider

http://www.lamallepourtous.com/

mais comme dit précédemment, ces plaques dites "plaques italiennes" (ça ne s'invente pas) sont interdites en France.

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai été chercher des pièces pour la voiture à ma soeur et en repartant du garage j'entends comme un bruit de ferraille sous la voiture. Ni une ni deux je m'arrête et un mec me dit de loin,c'est la plaque qui touche par terre,donc je me penche et regarde sous le moteur et je vois que ma plaque est bien fixée,le mec continue à me dire,c'est la plaque qui touche par terre. Effectivement c'était bien la plaque qui touchait sauf que c'était la plaque d'immatriculation.

J'ai retrouvé mon support plaque et celle-ci complètement pété. GRRRR

Un gus a du accrocher ma voiture pendant que j'étais au garage et bien sur il a pas laisser d'adresse.

Je crois qu'un support de plaque coute 20 roro si quelqu'un peut me confirmer

photo0462.jpg

ça a frotté aussi sur la baguette

Modifié par WILfrid
Posté(e)

Ce que tu peux faire, c'est le faire peindre avant la pose des plaques. C'est ce que j'ai fait sur une MiTo Rosso Giulietta.

Tu peux voir ce que ça donne de profil dans ma signature.

Posté(e)

Je vais aller commander un support de plaque et je faire comme toi,je vais le repeindre couleur carrosserie,je pense que ça va être pas mal

• Créer...