Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je suis nouveau membre,je viens d'acheter une alfa Romeo 156 jtd 2.4 sportwagon occassion en allemagne il ya 2 jours, j'ai constatté un sifflement continue a froid meme a chaud, j-ai essayé de mettre un peu un liquide propre pour le roulement mais ça continu toujours,je vous demande si cela proviendrai de quoi?... ENSUITE LA VOITURE A 152 000 KM,le garagiste qui me parlait allemand n'a pas pu me dire si le courroie de distribution a eté faite, à votre avis à ce stade le couroie a eté dejà changé ou pas, sinon en tenue de route voiture impec, c'est ma première fois de rouler sur une alfa. si ya des conseils, inconvenients sur ce type de vehicules, je suis pret à le recevoir. merçi à tous .

Posté(e)

bonjour moi aussi je suis un nouveau menbre.je ne te comprends pas bien quand tu parle de liquide propre pour le roulement??quand a la distribution je ne veux pas m'avancer mais il me semble que c'est tout les 120 000km courroie galet pompe a eau et courroie d'accessoire ou bien tout les 4 ans au 1er termes atteint mais renseigne tout pour confirmation.a plus

Posté(e)

je suis nouveau membre,je viens d'acheter une alfa Romeo 156 jtd 2.4 sportwagon occassion en allemagne il ya 2 jours, j'ai constatté un sifflement continue a froid meme a chaud, j-ai essayé de mettre un peu un liquide propre pour le roulement mais ça continu toujours,je vous demande si cela proviendrai de quoi?... ENSUITE LA VOITURE A 152 000 KM,le garagiste qui me parlait allemand n'a pas pu me dire si le courroie de distribution a eté faite, à votre avis à ce stade le couroie a eté dejà changé ou pas, sinon en tenue de route voiture impec, c'est ma première fois de rouler sur une alfa. si ya des conseils, inconvenients sur ce type de vehicules, je suis pret à le recevoir. merçi à tous .

La vache, acheter en allemagne un 152 000km sans historique!! Toi tu cherche les problème!! J'espère que tu l'as eu à un prix imbattable car ça pue la merguez un truc pareil.

Posté(e)

Bienvenue...

Je possède une 2.4 JTD 150cv SW de 2002 avec 85000km. Je suis curieux de connaitre ton prix d'achat...

Merci.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Sache qu'en Allemagne c'est légal de descendre les compteurs ainsi quand Belgique.

Posté(e)

Bienvenue...dis moi t'as l'air d'avoir fait un affaire là! :blink:

:aro_mdr: