Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,je suis nouveau sur le forum je m'y est inscrit car je suis un passioné de l'automobile surtout les Transalpines est plus précisement les Alfa depuis que mon frère en ait acheté une c'était une 155 TD année 1994 depuis ce jour là je suis amoureux :wub: de la firme milanaise.Comme vous le voyez je n'ai que 17 ans bientôt 18 je suis entrain de passer mon permis et je compte acheter comme première voiture une Clio 1.9D RT...Non plutôt une Italienne soit une 145TD ou bien une 155TD.Je crois avoir tout dit.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. Croisons les doigts pour ton permis :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Essaye la 145 en TS ou boxer comme l'a dit camaro tu verras c'est super sympa. Je viens d'acheter la mienne et bien pas déçu même si je peux pas encore la rouler :angry:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e)

Merci beaucoup pour cet acceuil c'est la premiere fois qu'on m'acceuil dans un forum.Desolé mais pour la voiture mon frére va me donner sa 145TD puisqu'il va acheter une 156 1.9 jtd 150 S.W. pour patienter car il attend de voir la 149/Milano.Sinon il se retournera vers la 159 S.W..On verra bien ce que sa donne.Et oui on est tous des alfistes dans ma famille.Merci encore pour l'acceuil. :smile: