Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le site j'ai achete une 159 ti que j'aurai fin decembre je voudrai avec plus de news sur ce vehicule bonne voiture ou moins bonne merci a tous.

Posté(e)

Bienvenue LAV sur Aro :smile: Voila 2 ans que je roule avec ma TI,que du bonheur,j'ai rencontré quelques problèmes d'accoups au début et depuis plus rien tout baigne tellement content que j'ai rallongé la garantie constructeur de 2 ans,seul bémol elle bouffe du pneu <_< mais bon je lui pardonne tout,en tout cas très bon choix :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue LAV sur Aro :smile: Voila 2 ans que je roule avec ma TI,que du bonheur,j'ai rencontré quelques problèmes d'accoups au début et depuis plus rien tout baigne tellement content que j'ai rallongé la garantie constructeur de 2 ans,seul bémol elle bouffe du pneu <_< mais bon je lui pardonne tout,en tout cas très bon choix :bigrir:

je t ai envoyé un mp, mais je sais pas ou regarder quand si tu me repond en mp...

Posté(e)

Bienvenue,

J'ai la mienne depuis 3 mois maintenant et que du bonheur...

Conso un peu éleve a mon gout (8l/100km avec le jtd150) mais sinon nickel !

Posté(e)

bienvenue :bigrir: