lav Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 bonjour je suis nouveau sur le site j'ai achete une 159 ti que j'aurai fin decembre je voudrai avec plus de news sur ce vehicule bonne voiture ou moins bonne merci a tous. Citer
CENT59 TI Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 Bienvenue LAV sur Aro Voila 2 ans que je roule avec ma TI,que du bonheur,j'ai rencontré quelques problèmes d'accoups au début et depuis plus rien tout baigne tellement content que j'ai rallongé la garantie constructeur de 2 ans,seul bémol elle bouffe du pneu <_< mais bon je lui pardonne tout,en tout cas très bon choix Citer
geronimo Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 Bienvenue LAV sur Aro Voila 2 ans que je roule avec ma TI,que du bonheur,j'ai rencontré quelques problèmes d'accoups au début et depuis plus rien tout baigne tellement content que j'ai rallongé la garantie constructeur de 2 ans,seul bémol elle bouffe du pneu <_< mais bon je lui pardonne tout,en tout cas très bon choix je t ai envoyé un mp, mais je sais pas ou regarder quand si tu me repond en mp... Citer
ForzAlfa Posté(e) le 31 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 Bienvenue, J'ai la mienne depuis 3 mois maintenant et que du bonheur... Conso un peu éleve a mon gout (8l/100km avec le jtd150) mais sinon nickel ! Citer
Recommended Posts