Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

ma voiture s'est mise subitement à consommer du liquide de refoidissement, par contre elle ne chauffe pas, les durits restent souples.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Soit une durite qui fuit, soit ça passe dans l'huile c'est à dire que le joint de culasse est bon à changer. De la fumée (blanche) plus que de raison en sortie de pot ?

Posté(e)

Le liquide de refoidissement ne passe pas dans l'huile puisque je n'ai pas de mayonnaise et aucune fumée blanche

Posté(e)

Il y a une fuite mais pas vers le circuit d'huile, je soupçonne ma pompe à eau car elle est d'origine (11 ans) et la voiture a 125 000km, je pense aussi au radiateur de chauffage.

Posté(e)

Tu la gare et demain tu regarde si tu as de fuite par terre .

Si y as pas c est peut etre le chauffage comme tu dit ...mais y aurait pas de flaque dans l habitacle dans ce cas?

Posté(e)

bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai ue une fuite dans le radiateur d'habitacle,qui n'a été détecter au bout 1 an,(déposé au garage pour fuite, mais jamais détecter) résultat après un cour circuit de la voiture:

1 radiateur habitacle

1 centrale airbag

1 boitier de centralisation

Posté(e)

J'ai juste un suintement, je m'inquiète peut être pour rien vu l'âge de la pompe à eau.

A part ça je n'ai pas d'humidité dans l'habitacle.

Posté(e)

bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai ue une fuite dans le radiateur d'habitacle,qui n'a été détecter au bout 1 an,(déposé au garage pour fuite, mais jamais détecter) résultat après un cour circuit de la voiture:

1 radiateur habitacle

1 centrale airbag

1 boitier de centralisation

Tu avais quoi comme symptomes ?Tu consommais beaucoup de liquide de refroidissement?Il y avait une odeur?

Posté(e)

bonsoir,

En fait ça a commencer par une mise a niveau du liquide tous les 3 mois, un demi litre environ. Je la dépose chez alfa, diagnostic: tous vas bien, tous est normal.

Je pose un carton sous la voiture, toujours pas de trace!

Jusqu'au jour ou tous le tableau de bord a clignoter et la voiture en panne. Dépanneuse direction chez alfa diagnostic: court circuit du a une micro fuite du radiateur d'habitacle,sois disant invisible.

Je ne veux pas te faire peur non plus!!!!!!!!!! :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut django moi je viens juste de changer mon radiateur moteur car il suintait, je rajoutais de un à trois verres de liquide par mois, impossible de le voir de l'extérieur, je m'en suis aperçu en démontant le cache plastique sous le moteur, il présentait des traces bleues. Après démontage du radiateur il était rongé sur toute la largeur et sur 10 cm de haut. Je pense que ma voiture a passé un certain temps dans une région enneigée et donc salage sur les routes.

• Créer...