Henriquo Posté(e) le 29 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2009 Bonjour à tous les alfistes, Je m'appelle Henrique, j'ai 30ans, je vis sur l'ariege. J'ai acheté il y a 1 an une alfa 156 2.0L JTS Progression 165CV de 2003, je cherchais une 2eme voiture plus grande en complément de mon opel CORSA Viva. J'étais pas très fan des ALFA mais quand j'ai vu celle là, j'ai desuite flashé et j'ai pas hésité. Maintenant j'envisage de remplacer ma CORSA par une 147 pour ma femme. J'ai pas de photos de ma titine mais j'en posterai quelques unes. Je me suis inscrit sur ce site pratiquement après avoir acheté ma voiture (un mois après l'achat). L'ambiance qui règne dans ce forum m'as plu et je trouve qu'il est plus vivant que certains forums que j'ai pu voir. Cordialement Citer
jack1716 Posté(e) le 29 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2009 Bienvenue et bon surf sur ARO Citer
Niddles Posté(e) le 29 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2009 bienvenue . pour la 147 tu a deja une idée de la motorisation ? Citer
Alfajedi Posté(e) le 29 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO. Tu es où dans l'Ariège? vers Foix, St-Girons ou plus au nord vers Toulouse? Citer
Henriquo Posté(e) le 30 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 (modifié) Merci à vous tous de votre accueil, je rentre du boulot (d'où l'heure de mon post) pour la 147 tu a deja une idée de la motorisation ? J'ai essayé une 147 JTDm 140 et j'ai pas mal apprécié, maintenant j'ai pas encore décidé définitivement de la motorisation. Tu es où dans l'Ariège? vers Foix, St-Girons ou plus au nord vers Toulouse? A pamiers. Modifié le 30 Octobre 2009 par Henriquo Citer
Kappa-166 Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO! Tu as bien Raison... le Meilleur Forum ALFA Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 bienvenue je vais sur foix au moins deux fois par an (belle famille), c'est très joli comme région, le V6 de ma 166 s'exprime dans la montagne Citer
Recommended Posts