Epericolososporgersi Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Je pensais à Rambo, oui, et même si on s'est fâché, il manque aujourd'hui, comme Jsparrow, epericolososporgersi... Ben quoi , j'suis encore là ... Depuis que je fume moins de cigares à la vanille , je passe moins de temps devant mon ordi jusqu'à point d'heure. Mais c'est vrai que Nexant , Heng , Jp et les autres auxquels tu fais allusion sont moins présents ces temps-ci. Sinon pour en revenir au sujet ,( qui n'est pas vraiment le sujet car au départ nous sommes dans un showroom ) , j'apprécie moi aussi le pluralisme de ce forum où l'on peut causer de tout et de rien et pas forcément de bagnoles, ça c'est fort quand même. Quant à mon parcours automobile ,il est plutôt varié et c'est , je pense , ce qui me permet d'être objectif. Ainsi vais-je vous confier un secret , au risque de me faire rouler dans le goudron et les plumes ou fusiller : Je n'aime pas trop la nouvelle Giulietta. C'est bon vous pouvez tirer , je suis pret
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Juin 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Ohlala,que de Blabla,chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a"€,$",du moment que ce forum reste convivial ,instructif même si quelques débats sont vifs . Si nous nous sommes inscrits sur un forum Alfa( même si on en a pas)c'est que quelque part les italiennes nous font chavirer. En conclusion je souhaite longue vie à ARO et encore bravo à Mr Boula,aux modos et à tous les membres(sans m'oublier) .Faites en sorte que ça reste un plaisir,une joie de se retrouver sur ARO .
pepino Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Boooouuuhhh... j'arrête de lire, j'en peux plus n'a trop Tout ça pour dire.... que tu prend ce que tu veux et que tout le monde il est beau et il est gentil ! <_<
Forza!!! Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 C'est un showroom je rappelle donc fin du hs!!!
Alfajedi Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 D'ailleurs je crois que je vais vendre la MiTo pour prendre un Duster!
ananda79 Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Et donc Boula, je suis perdu dans tout ça. Tu l'as quand cette petite tchèque? Et ce projet immobilier tu peux nous en dire plus et tu en ai au début. N'hésite pas non plus à poser des questions à ce sujet, je suis en pleine réno, peut-etre qu'à discuter je pourrais te donner idée ou conseil (ou rien d'ailleurs )
Boula Posté(e) le 1 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Je ferai un topic sur ce projet si il tombe pas à l'eau, la Tchèque c'est selon Guitoune et ses offres lloool
ananda79 Posté(e) le 2 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Ha ok je comprend mieux. Comme quoi un forum Alfa sert aussi à acheter d'autres voitures.
insiide-me Posté(e) le 3 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 aie, aie, aie ! je me suis fais du mal en voyant toutes tes voitures ! j'ai pas tout lu mais j'ai surtout vu les photos et franchement " whaou " la phaeton et le Q7, c'est vraiment quelque chose, j'aime beaucoup l'a6 mais je la trouve trop longue, je ne serais pas contre pour des photos de l'a8
Boula Posté(e) le 8 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 Un indice de ma sans doute prochaine voiture se trouve sur une des photos
Boula Posté(e) le 8 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 Je suis en pourparler mais je pense attendre la boite TCT
Moe Posté(e) le 8 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 Super classe cette A8, c'est un des seul modèle Audi que je trouve vraiment top Sinon bon choix que la Giulietta
Alfajedi Posté(e) le 8 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 Avec quel moteur tu penses la prendre?
guitoune Posté(e) le 8 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 Trop fort, Sinon il est beau ton Panzer... Pour la Guilietta, j'ai essayé celle de Moman et je suis agréablement surpris par cette caisse, Alfa a enfin fait une auto Homogène et presque habitable... Ca faisait longtemps.
insiide-me Posté(e) le 8 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 tu as une sacrée voiture qui a l'air vraiment bien entretenue !
ananda79 Posté(e) le 8 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 très jolie A8 et super choix que cette Juliette en boite TCT. Une 170cv?
Boula Posté(e) le 8 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 oui ou je reprendrai une a8 v8 mais de 2006
WILfrid Posté(e) le 8 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2010 (modifié) Elle est superbe l'Audi. De passer d'un v8 à un 4 cylindres cela ne risque pas d'être dur Modifié le 8 Octobre 2010 par WILfrid
hebbo Posté(e) le 9 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2010 jolie collection j'adore l'a8, et la petite 156 v6 du début Pour le débat " alfa 100% " perso je trouve se forum géniale a se niveau, après tout le principale reste d'aimer la marque, beaucoup trop de forum "sectaire", alors que Aro est libre, j'ai bien roulé en 306cab longue vie a ARO
Nofioul Posté(e) le 9 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2010 jolie collection j'adore l'a8, et la petite 156 v6 du début Pour le débat " alfa 100% " perso je trouve se forum géniale a se niveau, après tout le principale reste d'aimer la marque, beaucoup trop de forum "sectaire", alors que Aro est libre, j'ai bien roulé en 306cab longue vie a ARO + 1 !!!!
Forza!!! Posté(e) le 9 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2010 Giulietta sera dispo en TCT avec les JTDm 140 et 170ch et le Multiair 170ch Boula! Perso je vote pour la Giulietta car l'A8 est bien mais pas le même charme.
gottferdom Posté(e) le 9 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2010 Mon patron est sur le point d'en prendre une d'A8, un vaisseau spatial ce machin (en 4l tdi). Vivement que je la test
Recommended Posts