revan972 Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 salut a tous, bah voila j'ai 23ans je suis essonien j'etais opeliste en astra gtc que j'ai decider de quitter apres 3ans de bon et loyaux services. j'avais trouvé un autre modele inovant par sa forme a l'epoque... j'ai donc flashé à nouveau dessus et me voila en brera je vous posterai des photos des deux un peut plutard voilou Citer
Invité davalfa Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Octobre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 Salut! Voilà qui va te changer du GTC! En tout cas bienvenu parmi nous! Citer
revan972 Posté(e) le 28 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 (modifié) Il est vrais que sa change pas mal malgré tout se que l'on ma dit (voiture trop lourde,finition bof,problème divers,arrière imposant...)je dirais pas plus qu'une autre après c'est une question de gout. Elle ne ressemble en rien à une autre (megane coupé pompé sur l'astra gtc). En tout cas sa fait 2 semaines que je l'ai et j'en suis plus que content. Comme promis voici des photos malheureusement c'est celles prises en concession j'ai pas eu le temps de faire mieux pour le moment. pour commencer voici l'ancienne avec quelque modif et voici la nouvelle je ferais des photos demain je compte changer les sieges j'ai recuperer des sieges en cuir chaufant a memoire d'une brera qui n'a pas eu de chance Modifié le 28 Octobre 2009 par revan972 Citer
Kappa-166 Posté(e) le 30 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO, voisin Essonnien! Citer
Recommended Posts