Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les Alfistes,

J'me présente, ce qui est la moindre des choses puique je me suis incrit sur ARO.

Amateur d'Alfa de longue date et artisan taxi depuis quelques années, j'officie avec une 159 1,9 JTD Qtronic qui totalise 48 000 km à ce jour.

Mes précédents taxi étaient une 156 2,4 150 cv qui totalisait 250 000 km, sont proprio actuel à atteint les 340 000 km, et ensuite une 166 sportronic 175 cv qui totalisait 220 000 km.

De plus, pour le plaisir et comme taxi relais j'utilise une 156 V6 2,5 de 1999 que je prévois de changer d'ici peu, toujours par un V6.

A plus

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ARO :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ARO :smile:

Merci pour l'accueil, j'essaierais d'insérer quelques photos.

Hello Jack1716, le monde des Alfistes est petit !

Posté(e)

Merci pour l'accueil, j'essaierais d'insérer quelques photos.

Hello Jack1716, le monde des Alfistes est petit !

En effet oui...

Ta 159 est sortie de carrosserie ?

Posté(e)

En effet oui...

Ta 159 est sortie de carrosserie ?

Ho oui, super boulot et temps d'immobilisation d'une semaine, ce n'est plus qu'un mauvais souvenirs.

Et ta vitrine l'as-tu complétée par quelques autres modèles sympas ?

Posté(e)

Malheureusement je n'ai pas encore acheté d'autres modèles pour ma vitrine, je vais voir avec les promos de Noël, je pense que les magasins feront le plein. Enfin j'espère!

Tant mieux pour la 159, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Tu vas pouvoir nous faire un beau show room avec tes belles :wub:.

Posté(e)

????????????

un deuxieme taxi en v6?

ET BEN ? 13 l en moyenne, c chaud tout de meme non?

Et oui, mais de 4000 trs à 7000 trs c'est tellement bon, avec le V6 pas besoin d'auto radio !

Posté(e)

Et oui, mais de 4000 trs à 7000 trs c'est tellement bon, avec le V6 pas besoin d'auto radio !

:aro_mdr: , mais t un ouf toi, emmener des clients a 6000 t. moi j'aimerais... mais pas mamie je pense, en tout cas , c'est tres fun comme taxi, et je connait tres bien cette caisse pour en avoir eu une 2 ans

chapo bas mr le ouf

Posté(e)

:aro_mdr: , mais t un ouf toi, emmener des clients a 6000 t. moi j'aimerais... mais pas mamie je pense, en tout cas , c'est tres fun comme taxi, et je connait tres bien cette caisse pour en avoir eu une 2 ans

chapo bas mr le ouf

La plupart des clients ne voient pas la différence, quand je suis avec le V6 certains me demandent si c'est un diesel et inversement avec le JTD :unedent:

Une fois j'avais une bride d'échappement cassée sur le V6 et le taxi officiel en révision, passé 5000 trs les clients ne disaient plus un mot :clairon9ux:

Posté(e) (modifié)

Un taxi V6 sa peut-être sympa, de plus sa peut attirer certains clients qui sait.

Sinon bienvenue

Modifié par cavalera