Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Je me présente : fred 33 ans, vis en couple un enfant de 8 mois,heureux détenteur d'une 159 SW 2.4 jtdm selective.

Je l'avoue , j'étais jusqu'à présent de ceux que l'on peux nommer "génération capote", moto nippone, voiture allemande , bref blouson synthétique plutot que cuir, voitures choisies en fonction des articles des journaleux d'auto plus^^.

golf la semaine pour le boulot, j'avais envie de me faire plaisir pour le week end et amener mon petit bout en balade, sans forcement casser la tirelire.

Je suis enchanté de mon investissement, un diesel à faire palir la plupart constructeur, une précision de conduite(je dirais même subtile) jamais rencontrée dans cette catégorie!!

Désormais quand le commun des allemandes ou des françaises appercoivent la calandre de mon bolide dans leurs rétro, ils se rangent et admirent la puretée de ses formes lol

Voila ma présentation ,certes incisif et passionné, mais à l'image de ce que dégage cette voiture,

Posté(e)

Salut Niddles et bienvenue sur ARO

C'est une jolie presentation que tu as fais la, il ne manque que les photos et ce serait parfait :bigrir:

Bon surf

Posté(e)

Bienvenue sur aro.

Complètement d'accord avec ton analyse.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO et bravo pour la bluffante présentation qui montre ta satisfaction :bigrir:

j'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir qu'a nous tous

en tout cas très belle couleur et les jantes lui vont très bien ... :smile:

Posté(e)
  Le 24/10/2009 at 08:34, Epericolososporgersi a dit :

Bienvenue à toi :smile:

Pourquoi Niddles ?

Si tu veux en discuter plus longuement sur le divan il y a des topics sur les

significations des pseudos et avatars ^_^

ok merci ^_^ .

ce pseudo viens tout simplement d'un délire entre amis il y a bien longtemps, depuis je l'utilise sur le net faute de mieux.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

Posté(e)

Carnet de voyage 1 :

Premier week end avec la petite famille, j'avale les kilometres tel un enfant dans un magasin de bombons, avec boulemie....

j'ai pas eu trop l'occasion de reellement attaquer car ma femme n'appréciait pas que je remue le petit derriere (il a 8 mois donc..^^).

je puis néanmoins ajouter ceci sans faire de mauvais esprit "elle aime être malmenée", j'ai l'impression que cette caisse ne s'exprime que dans ses derniers retranchements, timoré de l'accélérateur et du compte tour s'abstenir !! d'autant plus qu'elle ne s'exprime dans son plus beau langage qu'a partir d'un certain régime, comme quoi un Diesel peut aussi vous rendre sans voix, et vous envouter par sa musicalité (toute proportion gardé bien sur e n'est pas un flat6 non plus).

Bien sur comme une maitresse envahissante et totalement dévouée, elle peux vous couter cher.... je suis surpris de la consommation je n'ai pas réussi a faire moins de 9L (avec 300km d'autoroute a 140 150 et 100km de departementale ou je tirais un peu sur la 3 quelquefois), je ne vois donc vraiment pas comment faire du 7L avec cette voiture

votre avis et experience a ce sujet m'interesse

a bientot pour de nouvelles aventures :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

et Félicitation, belle voiture, c'est vrai que dans le rétro....ca impressionne ;)

Je le fait aussi avec ma Diva

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

ça consomme autant qu'un V6 ARESE ce 2.4 !!!!! :blink: :blink: :blink:

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Bonsoir a tous

Je suis de retour aux affaires !

J'ai vendu ma bavaroise rude et tape a l'oeil( je me suis jamais fais arreté autant avec la 335 que pendant toute ma vie de conducteur )et j'envisage l'achat d'une GT 3.2

Je connais bien ce véhicule pour avoir conduit a plusieures reprise celle d'un pote, mais j'ai tout de même quelques questions a poser

Je vous invite donc a venir dans le topic GT

Content de (bientot) redevenir alfiste !

Posté(e)

je suis aussi revenu au V6 ARESE !! on peut plus s'en défaire de ce moulbif !!!! :biz: :biz: :biz:

Posté(e)

J'suis fan de ton pseudo!

"Tiens Niddles" voici ma carte, scan la!"

Posté(e)
  Le 29/09/2012 at 20:55, leju07 a dit :

J'suis fan de ton pseudo!

"Tiens Niddles" voici ma carte, scan la!"

bien vu mc fly ;)

Posté(e)

Bien joué Mcfly !

Allez répondez moi un peu , mon retour n'est pas trop suivi ...

• il y a 5 month...
Posté(e)

je voulais avoir des adresses pour une reprog alfa gt v6 la region lorraine alsace champagne ou franche comté

merci d'avance