Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je m'inscris ici car depuis bientôt un an je dispose d'une Alfa 147 1.6 TS 105 chvx. J'aime l'esprit des bons forums (aide, rassemblements etc) et celui-ci me semble complet. Si des rassemblements ont lieu dans le Nord-pas de calais, n'hésitez pas. A bientôt, merci :smile:

Modifié par loik
Posté(e)

Bienvenue à toi sur ce forum :bigrir: Je possède moi aussi une petite 147 noir 1.6 105CV.. tu as fait des modif sur ta belle? ajoute des photos si tu peux

Posté(e) (modifié)

J'aime bien le look d'origine :wub: . J 'ai regardé la tienne, elle est très sympa aussi, moi c'est une progression 5 portes de 2002 qui totalisera bientôt 130 000 kilomètres. Elle a l'option volant/pommeau cuir et jantes 16". La seule chose que j'ai remplacé ce sont les clignotants latéraux pour passer à des blancs et j'aimerais ajouter un accoudoir central. Avant tout je vais remplacer les 4 disques et les 8 plaquettes, 2 pneus et résoudre des soucis électronique. Sinon, c'est une très bonne voiture qui, après quelques années fait toujours autant d'effets ;)

PS: pour les photos, c'est ici ou une autre section semble plus appropriée? :(

Modifié par loik