alfisto Posté(e) le 26 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 Sublime, je suis fan , il est comme neuf !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Y'a pas à chier ... un Cup Rosso ça claque sévère !!!!
Phil Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Superbes photos, le GTV est magnifique !
145 GTA Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Merci c'est vrai qu'il est beau!! Mon père veut que je fasse un tirage poster d'une dès photo comme souvenir pour quand je serais plus vieux. Sinon j'ai "enfin" commandé (c'est mal une semaine de vacance pour le porte monnaie) le filtre hoya hd cl-pl en 72mm pour l'appareil photo et j'ai toujours l'objectif Sigma 35 mm f/1.4 de la serie Art qui me tire l'oeil, je sais pas quoi faire :/ Aaah aussi quelques amis/es mon offert, pour mon anniverssaire, 8 tours sur circuit en italie à bord d'une Bmw gt cup :-) Ils ont dis sa t'aidera à patienté en attendant la 1M ou la 135i (e82) :-) Vraiment sympas de leur pars !!! Jeudi je commence le detailing complet sur une Abarth grande punto full black avec au programme: Prélavage Lavage Passage de la clay Lavage Sechage Masquage des plastiques Pollissage à l'orbital --> polish et pad 3M Lavage Lustrage au poorboy black hole Cirage victoria red wax concour Traitement des vitres, plastiques ect. Et pour finir shooting photo me réjouit !!!
mixu Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Tes photos elles tuent A l'occasion, je vais l'essayer cette cire
GTAsprint94 Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 pareil elle à l'aire top cette cire!!
cavalera Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Magnifique. Si tu as du temps à perdre un samedi j'engage.
145 GTA Posté(e) le 28 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 Héhé ça joue on se regarde par whatsapp quand est-ce que ça joue . Sinon, j'ai été chercher la grille de la 145 à la carrosserie et je me tâtes. Logo noir ou couleur ? une idée avec le logo noir par contre j'ai pas de logo couleur sous la main. Elle a été gicler en noir scorpione (Abarth).
ge145 Posté(e) le 28 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 Je la trouve superbe ta grille en Noir, j'aimerais bien voir ce que sa donne sur la mienne j'y avait déja penssé
145 GTA Posté(e) le 28 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 Sur la tienne ce serait top vu qu'elle est noir
ge145 Posté(e) le 28 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 (modifié) J'aimerais bien tenté le coup en plus sa doit pas couté bien cher cette petite modif, c'est un autocollant que tu as posé par dessu le vrai logo ? Et pour ton moteur ? tu as trouvé des bonne Ocaz ? EDIT: J'avais oublier que j'avais déja la grille noir ^^ il manque plus que l'autocollant a coller par dessu le Logo Modifié le 28 Mai 2014 par ge145
luccio Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 La voiture est MA GNI FI QUE !!!! les photos sont top
Steph_69 Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Photos magnifiques comme à chaque fois. Un de plus conquit par cette cire au rendu superbe. Stéphane
145 GTA Posté(e) le 7 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2014 Bonjours, Je reviens aux news, alors la 145 toujours en train de pourrir devant la maison, j'ai préféré réserver des vacances et partir un weekend en Belgique et 2 semaines en Espagne en août plutôt que de refaire la 145 . Sinon 2 mois que je roule en Gtv je commences à m'habituer au moteur non sérieusement, je suis choquer par la faible consommation d'essence de cette gtv 8 à 10l contre 12l minimum sur la 145 je fais des économies la semaine passer j'ai changé les pneus avant de la gtv, il devait être en mousse j'ai à peine fais 4000km avec Par contre semaine passé j'ai failli faire un folie se qui ma retenu c’était le financement... Le père ne voulait pas me prêter ce qu'il me manquait pour l'achat de attention attention une 147 gta rouge Et oui sa me soûle les 4 pattes quand je vois que certains de mes potes (de mon ages) roule en s5, rs5 (leasing), shelby gt 500 (modelle 2013) pour ne citer que les plus grosse sa me donne presque la honte
Da_JuX Posté(e) le 7 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2014 (modifié) Dis toi aussi que d'autres gens ne pourront certainement jamais ni se les payer, ni même se les prendre en leasing voire même ne jamais prendre le volant de toutes ces autos... Tu as déja un garage bien fourni, faut rester humble Modifié le 7 Juillet 2014 par Da_JuX
cavalera Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 +1. De toute manière il y aura toujours quelqu'un qui aura mieux, plus neuf et ce en étant plus jeune.
145 GTA Posté(e) le 23 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2014 Exact ! Petite new, j'avais un objectif pour le reflex qui me fessait de l’œil je m’était dis que vu le prix j'attendrais le retour des vacances pour voir le budget... Ben j'ai craqué je l'ai pris C'est le haut de gamme de chez Sigma avec la serie Art j'ai pris le 35mm f/1.4 Art un vraie bijoux Pour l'inaugurer une photo du gtv cup. c’était un essais vite fait moteur encore allumé prêt à repartir au cas oû... et en plus la voiture était sale de la pluie de la veille. Résultat plus que satisfaisant
145 GTA Posté(e) le 17 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Retour au news La 145 n'est toujours pas réparé, j'ai préféré faire l'achat de matériel photo et partir en vacances cette été. Néanmoins j'ai déjà sorti le moteur et c'est comme je pensais serrage d'une coquille de bielle. Sinon je pense acheter un moteur dans la ou les semaines à venir et remonter ça pendant mon temps libre. Je ne suis pas presser du moment qu'il neige pas, je roule la gtv ou la gt du père quand ma mère a besoin des plaques (Les plaques de la gtv sont en interchangeable avec la voiture de ma mère pour une question de prix ) . Pendant les travaux Voici les dégâts Allé une photo d'une 4c avec en arrière plan la gt que mon père me prête quand ma mère a besoin des plaques de la gtv. Pour terminé une jolie Photo prise au reflex de la gtv J'ai comme projet pour la gtv d'ici l'été prochain de : - La rabaisser avec des ressorts Apex -40mm (Les ressorts qui la pose le plus en étant homologuer Suisse) - Remplacer le silencieux intermédiaire par un tube Ragazzon ou remplacer par le petit silencieux Ragazzon je sais pas encore quoi faire. - Teinté en rouge la bande feux arrière - Changer les répétiteur latéraux par des blanc ou noir, je sais pas encore - Peut être teinté les feux de position antibrouillard avant en noir léger
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Beaux projets sur le CUP ! Et vous avez toujours pas repeint les jantes comme à l'origine ? Ca rendrait tellement mieux
tef54 Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 C'est ton ancienne GTV Toxy ?
145 GTA Posté(e) le 17 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 (modifié) Merci je sais pour les jantes mais j'ai pas trop le budget hehe je suis encore etudiant :-/ et en plus ce mois je dois payer le moteur de la 145, plus les diferentes pièces pour la remise en etat de la 145 et aussi l'iphone 6 plus 128go :-P ça va couter bonbon tout ça. Mois prochain 2-3 trucs photos pour un shooting avec une modelle. Et après j'espere plus de grosse dépense avant 2015 ^^ sinon le banquier va pas être content. Plus sérieusement, si je bosse l'été prochain et que j'ai pas de dépenses imprévue pourquoi pas pour les jantes. Mais ça viendra de sur quand j'aurais fini les études, dans 3 ans si tout va bien ? Tef54 c'est pas l'ancienne de toxy, celle la c'est une vrai cup (La n°12 des version lhd) Ah avant que j'oublie j'ai mis des cales sur la gtv 5mm sur les roues avant et 10mm sur les roues arrière je mettrais des photos d'ici ce weekend Modifié le 17 Septembre 2014 par 145 GTA
145 GTA Posté(e) le 6 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 la 145 avance bien mais chuuut petite nouveauté pour la 145 mais qu'est-ce donc cela ?
Recommended Posts