145 GTA Posté(e) le 1 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013 C'est sur sa me donne envie d'avoir une moto cette R6 mais trop dangereux pour moi me connaissant
GTAsprint94 Posté(e) le 1 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013 c'est une tuerie cet appareil photo!! et la r6 aussi, je l'ai vue avant
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 On sent tout de suite l'OES Je veux le même...
Da_JuX Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 (modifié) J'aime beaucoup la photo de la 145, elle meriterait d'etre dans un concours !! faut juste attendre le bon theme... Modifié le 3 Octobre 2013 par Da_JuX
145 GTA Posté(e) le 3 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Merci !! Sinon quelques photos d'essais du jour. La subaru impreza gt d'un d'amis L'Audi S3 de maman avec en arrière plan la 145 qui d’ailleurs parait basse sur cette photo et l'alfa gt du papa je suis ouvert au critique ça me permets de m'amélioré vu que je débute avec les réflex.
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 J'adore vraiment cette impression de profondeur de champs (le sujet net et l'arrière plan flou), y'a vraiment qu'avec un reflex qu'on obtient ce rendu !!!
145 GTA Posté(e) le 5 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Une situation que j’apprécie pas tellement
leju07 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Comment t'as pu te caler contre le poteau? T'étais bourré?
145 GTA Posté(e) le 5 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Non non c'est juste que je supporte pas les coups de portière dans les parkings souterrain. J'ai pour habitude de me parqué à coté d'un poteau ou un mur le plus prêt possible de celui-ci afin d'être le plus éloigné possible de la voiture d' à coté. Sauf que la, comment dire, je me suis jamais autant collé, j'était à grand MAX 2mm du poteau et je n'ai pas touché. Même si quand je suis sorti de la voiture j'ai failli faire une crise cardiaque en croyant que j'avais frotté. Sinon quelques petites photos du jour. ( Pas un seul jour de beau depuis que j'ai le reflex )
kbass Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Elles est trop belle cette 145!!! C'est quoi les jantes? Par contre le coup du poteau je comprends pas...on dirait qu'il est soudé à la voiture! Pour moi il y a 0mm ! C'est flippant
cavalera Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Le poteau a déjà été déformée par un autre avant toi ou c'est moi qui ai trop bu et vois courbe !
kbass Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Ou alors c'est un poteau en mousse!
cavalera Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 C'est plus probable effectivement
145 GTA Posté(e) le 5 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Merci ! les jantes c'est des team dynamics monza R 17" acheté sur alfisti.net Sinon la photo oui il y'a belle est bien une courbe car la photo a été prise avec mon iphone 4 et l'objectif déforme pas mal.
kbass Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 (modifié) Ça fait une sacrée illusion d'optique en tous cas! Merci pour l'info, je viens de voir à l'instant J'aime beaucoup! Pourquoi ne pas avoir mis les centres de roue? Modifié le 5 Octobre 2013 par kbass
cavalera Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Donc c'est l'iphone qui est bourré.
GTAsprint94 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Magnifique!! sans les centres de roue c'est plus joli, sa donne un look plus racing je trouve
145 GTA Posté(e) le 5 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Exactement Sinon pour les caches de roue ils y sont pas car c'est hyper délicat à les enlever sans les endommager. Et vu que ces temps je les enlèvent souvent les roues pour faire des travaux, je les mettrais quand j'en aurais fini .
GTAsprint94 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Exactement Sinon pour les caches de roue ils y sont pas car c'est hyper délicat à les enlever sans les endommager. Et vu que ces temps je les enlèvent souvent les roues pour faire des travaux, je les mettrais quand j'en aurais fini . ouais c'est vraiment très délicat, j'en ai déjà casser 1 sur la 500 si tu vas trop fort sa casse et si tu vas trop doucement sa s’enlève pas..
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Superbe cette 145 !! On la croirait neuve
Da_JuX Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 +1 c'est une des plus belles voire LA plus belle que je connaisse !!
leju07 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Elle est pour ainsi dire neuve, le moteur a été refait ainsi que la carrosserie et même à des endroits invisibles! J'ai une question: Est-il possible de monter l'intérieur d'une phase 2 dans ta 145? Histoire d'avoir les aérateurs ronds.
145 GTA Posté(e) le 19 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 (modifié) Pinaise j'avais pas vu les derniers mess... merci Leju pour l'intérieur je sais pas du tout par contre plus tard je compte refaire l'intérieur. Je verrais encore comment mais surement l'intérieur de la 145 avec les semis baquet. Sinon petite photo du jour que j'adore une autre sur le même principe Modifié le 19 Octobre 2013 par 145 GTA
Recommended Posts