Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est sur sa me donne envie d'avoir une moto cette R6 mais trop dangereux pour moi me connaissant :laugh:

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup la photo de la 145, elle meriterait d'etre dans un concours !! faut juste attendre le bon theme...

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Merci !!

Sinon quelques photos d'essais du jour.

La subaru impreza gt d'un d'amis

1f82.jpg

4lvr.jpg

s8ge.jpg

iv07.jpg

L'Audi S3 de maman avec en arrière plan la 145 qui d’ailleurs parait basse sur cette photo :laugh:

eg5s.jpg

ykq4.jpg

et l'alfa gt du papa

x3vn.jpg

je suis ouvert au critique ça me permets de m'amélioré vu que je débute avec les réflex.

Posté(e)

J'adore vraiment cette impression de profondeur de champs (le sujet net et l'arrière plan flou), y'a vraiment qu'avec un reflex qu'on obtient ce rendu !!!

Posté(e)

Une situation que j’apprécie pas tellement

8fpq.jpg

Posté(e)

Comment t'as pu te caler contre le poteau? T'étais bourré?

Posté(e)

Non non c'est juste que je supporte pas les coups de portière dans les parkings souterrain. J'ai pour habitude de me parqué à coté d'un poteau ou un mur le plus prêt possible de celui-ci afin d'être le plus éloigné possible de la voiture d' à coté. Sauf que la, comment dire, je me suis jamais autant collé, j'était à grand MAX 2mm du poteau et je n'ai pas touché. Même si quand je suis sorti de la voiture j'ai failli faire une crise cardiaque en croyant que j'avais frotté.

Sinon quelques petites photos du jour. ( Pas un seul jour de beau depuis que j'ai le reflex :glare: )

s3q8.jpg

v0ir.jpg

iwvp.jpg

va03.jpg

z019.jpg

cay5.jpg

Posté(e)

Elles est trop belle cette 145!!!

C'est quoi les jantes?

Par contre le coup du poteau je comprends pas...on dirait qu'il est soudé à la voiture!

Pour moi il y a 0mm ! C'est flippant

Posté(e)

Merci ! les jantes c'est des team dynamics monza R 17" acheté sur alfisti.net

Sinon la photo oui il y'a belle est bien une courbe car la photo a été prise avec mon iphone 4 et l'objectif déforme pas mal.

Posté(e) (modifié)

Ça fait une sacrée illusion d'optique en tous cas!

Merci pour l'info, je viens de voir à l'instant

J'aime beaucoup!

Pourquoi ne pas avoir mis les centres de roue?

Modifié par kbass
Posté(e)

Magnifique!!

sans les centres de roue c'est plus joli, sa donne un look plus racing je trouve

Posté(e)

Exactement :aro_mdr:

Sinon pour les caches de roue ils y sont pas car c'est hyper délicat à les enlever sans les endommager. Et vu que ces temps je les enlèvent souvent les roues pour faire des travaux, je les mettrais quand j'en aurais fini .

Posté(e)

Exactement :aro_mdr:

Sinon pour les caches de roue ils y sont pas car c'est hyper délicat à les enlever sans les endommager. Et vu que ces temps je les enlèvent souvent les roues pour faire des travaux, je les mettrais quand j'en aurais fini .

ouais c'est vraiment très délicat, j'en ai déjà casser 1 sur la 500 si tu vas trop fort sa casse et si tu vas trop doucement sa s’enlève pas..

Posté(e)

+1 c'est une des plus belles voire LA plus belle que je connaisse !!

Posté(e)

Elle est pour ainsi dire neuve, le moteur a été refait ainsi que la carrosserie et même à des endroits invisibles!

J'ai une question:

Est-il possible de monter l'intérieur d'une phase 2 dans ta 145? Histoire d'avoir les aérateurs ronds.

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Pinaise j'avais pas vu les derniers mess... merci B)

Leju pour l'intérieur je sais pas du tout par contre plus tard je compte refaire l'intérieur. Je verrais encore comment mais surement l'intérieur de la 145 avec les semis baquet.

Sinon petite photo du jour que j'adore :bigrir:

ekj4.jpg

une autre sur le même principe

two4.jpg

Modifié par 145 GTA

• Créer...