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Posté(e)

Pour la plaque collée est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle par rapport au lot de problèmes que cela peut rapporter ?

Ah ouai ? tu entends quoi par lot de problème :huh: ? c'est pas autorisé ?

C'est dingue elle est tout le temps en carrosserie ta 145 j'ai l'impression !!

Après vu votre CT ultra casse couille je comprends pas que tu t'amuses à chaque fois à tout rechanger ... Moi ça me motiverait plus à laisser ma caisse stock :blink:

C'est vrais que si j'y pense elle y est presque 1 fois par année :angel: Pour le ct c'est une habitude et c'est chaque 2 ans et demie donc ça va.

Posté(e) (modifié)

Plaques autocollantes = C'est assez simple, c'est considéré comme une contrefaçon/reproduction frauduleuse (ça peut aller loin) et c'est donc comme si le véhicule roulait sans plaques, car elles ne sont pas validées par le service des autos.

Pour le tarif:

- Grosse contravention
- Enlèvement de la voiture et mise en fourrière
- Dénonciation au service des autos

Bref, perso je ne tenterais pas le coup. Les chances de tomber sur un policier qui ferme les yeux à ce sujet sont déjà assez minces lorsqu'il s'agit de Ferrari, Porsche et autres voitures exotiques où la pratique est quelque peut répandue pour éviter de percer le bouclier, mais pour une 145, c'est mal barré. C'est une pratique très répandue par contre sur les hypercars, mais les proprios ont les moyens de jouer à ça et les voitures sont appréhendées différemment par les forces de l'ordre.

Autant rouler sans plaque avant et payer 120.- d'amende de temps en temps.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Aaah mais non j'ai du mal m'exprimer alors ;-) je compte pas faire une fause plaque autocollant. Mais juste supprimer le gros support de plaque swissclik et collé la plaque d'origine sur le par choc avant avec du scotch double face que j'ai acheté en engleterre expert pour collé les plaques d'immatriculation.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ct passé avec succès aujourd'hui ! Je sais pas comment mon père à fait pour qu'ils acceptent l'échappement XD

M'enfin maintenant les modifications vont pouvoir commencer ! Hahaha

Photo au fur et à mesure ;)

Posté(e)

Haha je sais pas ^_^

Quelques photos

les feux avant noir avec les clignotant noir terminé :wub:

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et une photo au retour de la carrosserie (je devrais faire un detailling comme il se doit ^_^ ) j'avais deja posé les clignotant lateraux noir.

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Posté(e)

J adore de + en + ces Alfa des 80's et 90's ......les 33 , les 75 , les 145....meme la 146 a coffre dans certaines finitions.....de belles lignes meme si taillées a la serpe , d ailleurs pour moi la 156 en est la derniere descendante ......

Posté(e)

Merci pour moi alfa ça c'est arrêté après la gt en 2005... j'ai de la peine avec les nouvelles mise à par la 4c, 4c spider et la 8c j'aime bien l’esthétique des nouvelles alfa. Mais le problème, c'est les moteurs que j'aime pas. On peu pas satisfaire tout le monde ^_^

Sinon suite pose des feux avant noir et des antibrouillard noir :wub:

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Posté(e)

C est joli mais ca s eloigne de l origine .....presque " Tuning touch " ......?

Pour le reste je suis d accord .....a partir de la 159 ( qui est quand meme une superbe voiture en Ti ) on perd un peu du charme originel.....

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Mise a jours

kit de joint de révision des culasses reçu.

Tuyaux de frein en cuivre reçu.

J'ai aussi fais une carte électronique prototype pour le coming home leaving home et les phares retardé après avoir éteint le moteur. Le tout fonctionnant uniquement si il fait nuit grâce au capteur de lumière ambiante.

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Je dis prototype car je vais encore changer les transistors bipolaire par des transistors mosfet et remplacer les timer par des mosfet le tout pour gagné en consommation électrique. Pour l'instant le circuit est à 12 mA de conso ce qui est déjà peux pour une voiture.

Une après quelques semaine de fonctionnement, je donnerais à réalisé la carte électronique définitif, que j'aurais dessiné.

Posté(e)

Une vraie usine a gaz bientot ! Bravo

Posté(e)

oui ça avance gentiment.

J'ai comme objectif de commencer à sortir le moteur mercredi ou jeudi de la semaine prochaine. j'espères pas d'imprévu d'ici là.

Posté(e)

Finalement ça attendra encore un peu je viens de casser un purgeur dans une pince avant :-( du coup je viens à l'instant de commander 2 nouvelles pinces avant Bosh...

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour à tous

Alors nouvelles du jour:

- Les 6 durites de frein on été remplacé

- Tout les tuyaux de frein rigide on été remplacé par des tuyaux en cuivre

- Disques de frein peint en gris haute-température

- Pinces, étriers et plaquettes extérieur de frein peint en rouge et laquage bi-composant Standox

- Les roues d'été posé

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Samedi passé j'ai sortis le moteur pour faire les joints de culasses et profité de donner à réviser les culasses dans une entreprise spécialisé. Elles seront comme neuve mais à quelle prix ? :quoi::unedent:

Hier, j'ai nettoyé et peint le moteur en noir haute-température

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Photo de la voiture vendredi

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Posté(e) (modifié)

Magnifique cette 145!

Continues à poster, je pense que je ne suis pas le seul a te lire sans poster beaucoup de reponses.

Modifié par kiwi156
Posté(e) (modifié)

Beau boulot et belle voiture. ;).Pareil que kiwi156,je regarde avec attention sans pour autant mettre des coms.

Modifié par dirty
Posté(e)

Superbe .

Posté(e)

Merci pour tout ! Les culasses sont prêtes :ph34r: j'irais les chercher se soir. Je mettrais des photos demain ou vendredi, j'aurais pas le temps aujourd'hui.

J’espère pouvoir remonter les culasses vendredi, il faut que j'ailles chercher au garage alfa du coin les outils pour le remontages des soupapes. Si tout va bien remontage du moteur ce weekend :wub:

Posté(e)

WAW...rien d autre a dire.....

Posté(e) (modifié)

Hello,

j'ai pas trop eu le temps ces jours de poster, je profite d'un cours instant pour poster quelque photo de l'avancement

Déjà les culasses quand je les ai reçu, il y'a eu nettoyage des soupape et chambre de combustion, rodage des soupapes, contrôle d’étanchéité et planages des culasses. Quand je les ai reçu j'ai mis les nouveaux joints de queues de soupapes et remonté les ressorts de soupapes.

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Les culasse prêtes, je les ai remonté hier soir sur le bloc.

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j'ai d'autres photo mais elles sont sur l'appareil photo. Je posterais le reste prochainement :hello:

Edit : j'ai aussi changé de centre de roue

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Modifié par 145 GTA
Posté(e)

Quel boulot!

Tu le démonte combien de fois par an ton bloc? ;)

Posté(e)

Un taf incroyable mec .chapeau


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