Invité curve Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 impressionnant comme il est beau ce GT en noir dans cet environnement helvétique représentatif. Et ta 145 givrée, elle est terrible aussi!
cavalera Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Hello Paolo, Superbe la Gt !!! La 4c j'ai été la voir à champsec à Sion, il en on une aussi reçu une rouge .... Je serais curieux de voir si je remonte ce soir, si le vendeur me laisse aller l'essayer.... Faut pas rêver quand même... Pour l'essai j'en doute. Les LE ne sont pas des véhicules de démonstration, mais des véhicules vendus, donc elles ont toutes des propriétaires. Soit c'est le patron, soit elle est en attente de livraison.
145 GTA Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Merci Ma petite 145 tout le monde veut me la volé je la garde Sinon pour la 4c en avril ils reçoivent la 4c dans la concession dans ma ville. Et j'ai un ami qui travail la-bas peut être que je pourrais la testé mais je rêve pas trop non plus...
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 En avril ce sera sûrement une LE client ... donc te fais pas trop de films !!
Socare Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 J'ai déjà forcé ta serrure une fois en vain je vais bien finir par y arriver :D
Gta_260 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 C'est sur... ........Je déconnais, même pour rire j'aurais pas osé demander....Quoique, dieu sait la tronche du vendeur !!
145 GTA Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Pour la serrure, j'ai ma petite idée de qui ça peu être . On me l’a encore plus défoncée jeudi passé... quand j'étais au pub et comme par hasard cette personne a été aperçue auparavant ou après tout les casses... (d'après mon enquête). Ce n'est qu'une supposition, mais je vais enquêter sur cette personne. J'explique pourquoi... j'ai appris, que toto (pour pas donné son nom je l’appellerais Toto) m’en voulais pour des trucs de gamin (toto à 24 ans) moi rien à foutre j’appréciais pas ce gas mais je le tolérais, car c'est le frère d'un bon pote. Je ne lui ai jamais rien dit et j'ai toujours fait semblant de ne pas savoir qu'il me critiquait par-derrière. Sauf que toto enchaînait les conneries de gamin et n'assumait pas ses actes au point que c'est ses parents qui essais de régler ses problèmes de (couples et amis). Au point de perdre tous ses amis !! Et après il fessait son faux-cul avec moi en me demandant si je sortais ou qu’est-ce que je fessais les weekends, etc., je lui répondais toujours que j'avais déjà autre chose de prévu même si des fois ce n’était pas vrai . Un peu plus tard sa femme qui est aussi une copine, a demandé le divorce ne pouvant plus le supporter. Et là, toto racontait à tout le monde sa version des faits. En disant que c'est lui qui a demandé le divorce et des conneries encore plus absurdes les unes que les autres que même un chat n'y croirait pas. Tout le monde connaissait la vraie version avant qu'il ne la raconte. De plus si c'était vrai je ne vois pas pourquoi il serait en dépression et ferais des séances chez le psy et j'en passe... Alors que son ex-femme je ne l’ai jamais vue autant heureuse et avec la joie de vivre (ce qui n'était pas le cas avant). Bref... passant à mon cas. Un jour toto s'est incrusté chez un pote ou on était une dizaine de bons potes. Durant la soirée, toto racontait des conneries sur mes meilleurs potes... je n’ai rien dit jusqu'à se que la goutte déborde du vase... je l'ai envoyé chi**... Plus tard dans la soirée, avec le groupe d'amis on est allé au pub et toto nous a suivi . Plus tard au pub , toto me demande s’il pouvait me parler. J'ai dit non et je l'ai encore envoyé chi**, mais cette fois encore plus violemment et devant tout le pub . Il est parti en courant enfin... et depuis comme par hasard j'ai que des sinistres sur ma voiture alors que je n’en ai jamais eu auparavant. Donc jeudi soir, normalement toto va sortir au pub et moi aussi. Je vais mettre une caméra dans la voiture et je vais toujours suivre toto de loin pendant la soirée.
cavalera Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Ça manque de James Bond Girls quand même...
kbass Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 J'adore les blagues de toto pourtant...
Da_JuX Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Quand tu verras toto abimer ta voiture n'oublie surtout pas ceci :
Socare Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Alors des nouvelles de ce Toto ? ^^
145 GTA Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Toto ^^ Oui je l'ai plus revu et il est pas sorti jeudi soir, vendredi soir et samedi j'était au salon de l'auto de Genève et le soir je suis pas sorti. Affaire à suivre ^^
Invité curve Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Da_Jux, c'est juste excellent! 145, maintenant que tu as commencé un nouveau roman, il faut continuer, on veut connaitre la suite et la fin de l'histoire!
145 GTA Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Curve comment tu entend quoi par la fin de l'histoire Sinon je suis sur un nouveau projet pour la 145. Vous vous souvenez de mon projet avec l'arduino pour la gestion automatique des xenon page 31 du showroom j'était pas convaincu y'avais trop de bug. Du coup je suis passé au micro ordinateur. Vous connaissez surement le raspberry pi ? j'ai commandé un raspberry pi avec le module E/S piface. J'ai fais ce choix quand j'ai vu que Codesys avais sorti un os pour pouvoir utilisé le raspberry pi comme automate programmable. Je connais comme ma poche l'ayant utilisé pendant 5 ans de mes formations d'automation. De plus vu que c'est un ordinateur ça va évolué dans le temps. Déja arrivée ?? mais oui. Instalation de l'os Voila la consommation du raspberry est annoncé à 3,5 w/h. donc environ environ 300 mA en 12v. Il faudrait que je mesure la consommation réel et voir si je peux l'abaissé.
GTAsprint94 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 cool tout sa!! t'as pas pris la version avec le boitier ?
Invité curve Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 @ 145, hé bien on veut savoir si c'est Toto qui a cassé ton auto... Et pour le Raspberry Pi, tu as une explication "pour les nuls"? A quoi ça sert?
Da_JuX Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 (modifié) +1 Curve j'ai pas compris un traitre mot dans cette phrase : "Vous connaissez surement le raspberry pi ? j'ai commandé un raspberry pi avec le module E/S piface. J'ai fais ce choix quand j'ai vu que Codesys avais sorti un os pour pouvoir utilisé le raspberry pi comme automate programmable" Je croyais que ce forum etait en français !!!! Modifié le 11 Mars 2014 par Da_JuX
Socare Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Pareil, rien compris, ça me rassure je pensais être le seul ?
Invité curve Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 La synallagmatique sinusoïdale étant dérivée sur le switch en parallèle, le rapport vectoriel passe alors de 1,2 à 1,18 degrés en données corrigées ce qui implique une correction nécessaire de 0,02 obtenue par adjonction d'une variable matricielle sous-jacente idoine et inversement proportionnelle à la dérive enregistrée. Si mes calculs sont bons, bien, sûr!
Da_JuX Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 (modifié) Curve ca c'est si et seulement si tu monte le pignon sur la troisieme fouchette, le siffenzher s'en trouvera décalé par rapport au gravage du strip, le cylindre MPC tournera alors a l'envers ce sui entrainera une exploitation inferieure de 1.74 bar a la sortie de l'échangeur. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Modifié le 11 Mars 2014 par Da_JuX
Socare Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 (modifié) D'après mes calculs ça devrait faire 1.75 Après faut voir si une conversion en joules est possible ou pas Modifié le 11 Mars 2014 par Socare
kbass Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 (modifié) Si je comprend bien, notre cher ami veut programmer l'allumage/extinction de ses xénons en fonction de l'ouverture/fermeture à distance de sa voiture. Un peu comme le système "follow me home" Du coup il est obligé de passer par un micro pc...d'où l'achat de la petite framboise (Raspberry)! C'est un micro pc qui n'a donc qu'un processeur, un peu de ram, et un port usb, sata, ethernet pour la version B, alim en micro usb, sorties video etc. Mais pas de boitier, ni d'écran, etc etc Puis l'interface Piface c'est une carte pour tester les positions de capteurs. Genre on/off, switch, capteur pression etc. Comme çà il peut savoir quand l'objet (lampe xénon par exemple) s'éteint et s'allume et ainsi créer un programme pour le piloter selon ses désirs. Je crois avoir à peu près bien résumé, mais c'est quand même assez complexe comme système... Modifié le 11 Mars 2014 par kbass
Recommended Posts