ledoudou55 Posté(e) le 12 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 ça a l'air compliqué mais ça ne l'est pas , juste un peu de rigueur pour ne pas melanger les pieces mais a part ça , c assez simple. mon prochain moteur sera un v6 arese mais la , c'est une autre histoire!!
Fredolafrojojo Posté(e) le 12 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2010 SUPERBE GTA , elle fait du combien au 100km/h ? Sa dois vachement te caler sur ton siège
ledoudou55 Posté(e) le 19 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 (modifié) Bon , voila , la GTA est vendu et le chant du v6 commence deja a me manquer . La turballe est sur le billard , il me manque quelques organes pour la faire revivre a nouveau avec son nouveau moteur.Bref , je suis sans alfa et ça me ronge la santé !! Mais demain est un grand jour pour ma vie d'alfiste ..... Puisque demain , je vais tres certainement revenir avec cette voiture: http://www.leboncoin.fr/voitures/145174613.htm?ca=15_s Le vendeur est le meme qui , a l'epoque , m'avais vendu ma 75 twin spark et j'etais tombé par terre en voyant sa V6 !!! Je ne vais pas crier victoire trop vite et je vous tiens au courant des que je l'ai . Ou pas Modifié le 19 Octobre 2010 par ledoudou55
ledoudou55 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 Voila , depuis deux jours , je suis l'heureux proprietaire de cette magnifique 75 v6 america: Les photos parlent d'elle memes... La voiture est en parfait etat et totalise seulement 78000 Km , elle est de 1988 . le V6 est un pur bonheur et n'a pas pris une ride!! et quel voix j'ai quelques bricoles a revoir pour qu'elle soit en parfait etat a savoir un flexible d'echappement a remplaçer er une sonde de temperature qui fais des siennes , avec ça , un gros entretiens avec distri comprise et elle sera repartie pour des années encore(j'espère)
ledoudou55 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 c'est avec un grand plaisir !!! J'ai aussi tres envie que tu me fasse ecouter ton V8
forza_v6 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 Pinaise, l'a pas trainé en annonce celle-là On peut dire que tu es réactif. Sans indiscrétion, tu en cherchais une depuis longtemps ?, parce que notre ami Julien, c'est son grand rêve d'en trouver une comme celle-là !
ledoudou55 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 Oui , ça fais deux ans que je regarde les annonces tous les jours !!! Mais cette fois ci j'ai eu de la chance,le vendeur etais le meme qui,a l'epoque m'avais vendu la 75 twin spark alors me connaissant,il me l'a reservé. Sinon , elle serait partie depuis longtemps m'a t'il dis. Pour la petite histoire , j'ai été la chercher chez claude busson , je suis sur que beaucoup connaissent , elle etais en depot vente chez lui.
forza_v6 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 (modifié) Ce que je comprends pas, c'est le prix auquel elle s'est vendue? soit tu as fait une affaire avec un grand A, soit dans les autres annonces, ils ont fumé la moquette. Je prends pour exemple celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/144744259.htm?ca=12_s Elle a plus du double en kilométrage et vaut 2 fois plus. Là, y'a un truc que je pige pas. Modifié le 22 Octobre 2010 par forza_v6
ledoudou55 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 Une 75 V6 en etat concours vaut plus que ce que je l'ai payée , ça c sur ; par contre les 75 v6 avec 200000 km a 7000 euros , c'est encore des vendeurs qui croient qu'ils ont de l'or dans les mains .
forza_v6 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 Et ta 147, elle est partie à un passionné au moins ? parce que propre comme elle était, je n'ai pas compris pourquoi elle a tant tardé à partir (malgré les quelques conseils que l'on a pu te donner par rapport aux photos, pour essayer de booster la vente) Perso, si je n'avais pas déjà une 147 gta, c'est une comme la tienne que j'aurais choisi.
ledoudou55 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 La 147 GTA a été vendue a un jeune alfiste qui travaille comme mecanicien chez fiat lancia alfa, j'ai bon espoir pour qu'elle soit bichonée comme moi je l'ai fais.
gat' Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 elle a l'air super propre ton America on pourrait presque manger sur son moteur tellement il est propre
ledoudou55 Posté(e) le 28 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 Chers amis alfistes , je dois vous faire part d'une chose qui ne me hante l'esprit depuis quelques temps . Je crois que de ma vie d'alfiste , c'est la chose que je regrètte le plus et j'ai bien peur d'avoir fais une erreur enorme en vendant ma GTA Je ne passe pas une journée sans penser a cette voiture et elle me manque terriblement . J'avais pour projet de vendre la GTA pour acheter un M3 ou autre chose mais rien n'y fais , je n'ai pas la flamme que j'avais a l'epoque ou j'ai acheté ma GTA ; rien ne rentre dans mes critères a savoir: Un six cylindres athmo et rien d'autre Une belle ligne et un bel interieur Une puissance mini de 200 cv Un budjet compris entre 15000 et 25000 max Une voiture qui ai du caractère .... Naturellement , quand on pense six cylindres on pense aussi au 6L BM ; mais quel voiture chez Bm pourrais donner autant de sensations qu'une GTA pour le meme prix? J'ai bien peur de re craquer sur une GTA un jour ...156 ou 147 rouge noire bleu cosmos ou blanche Bien entendu , la voiture devra etre peu kilométré , en parfait etat avec un suivi clair , freins en 330 , si possible jantes en 18 . je ne suis pas contre quelques modifs tant que ça ne tombe pas dans l'exces . Que feriez vous a ma place?? Quel voiture serait digne de remplacer une GTA a votre avis?
jack75 Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 A part une M3 E46 ou une 3200 GT (attention à l'entretien) je ne vois pas. Et ta réaction après la vente de ta GTA ne m'etonne guère, j'ai eu la même après la vente de la 156.
QQX Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 (modifié) Je regrette également ma 147 Gta, donc je te comprends. Outre le moteur, je trouve que la forme de la 147 n'est pas loin du sans faute : sensuelle et agressive à la fois. Cela étant, et comme le dit J-J, une M3E46, ça envoit du bois et je crois que tu n'en serais pas déçu. C'est moins beau (selon mes critères hein), mais ça l'est quand même et c'est terriblement efficace. Et je dirai par ailleurs que l'entretien est peut être un chouia moins onéreux que celui de la 147. Avec un budget comme le tient, tu peux facilement en trouver une qui remplisse tes critères de connaisseurs. Modifié le 28 Décembre 2010 par QQX
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 Idem que les copains, chez BMW je dirais M3 E46 (mais en dessous de 25.000€ ça va faire juste peut être ?...) Sinon M3 E36, mais moins belle à mon avis et surtout ultra dur d'en trouver une qui n'ai pas été matraquée, sinon un Z3M, ou même Z4M (mais la ce sera plutôt autour de 30.000€) Sinon chez Porsche pour un Boxster ancienne génération, ça se trouve ... Ce sont les 3 6 cylindres avec le V6 Arese qui sont à mon avis les meilleurs au monde ! Bon après c'est sur que ces allemandes n'auront jamais le charme des GTA ... Moi qui me tate parfois à revendre le GTV, plus je lis des com' comme ça (et dieu sait que y'en a !! ), bin ça me fait réfléchir à deux fois ... C'est clair qu'elles sont loin d'être parfaites les Alfa ... mais ...
QQX Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 25.000,00 euros pour une M3E46, ça le fait. Pour ce prix, tu peux accéder à un très beau modèle ! C'est ce que j'ai payé pour ma M5 (dont la côte est un peu plus basse que la E46 il est vrai, personne ne se bousule aujourd'hui pour une familiale de 32 cv fiscaux...).
ledoudou55 Posté(e) le 10 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 Bon , je crois que j'ai trouvé ma prochaine voiture: BMW ALPINA B3 3.3 ou B3S . Pourquoi?? -perf plus qu'honorables -belle -rare , tres rare -mois courant qu'une ///M -et quel sonorité!!! Par contre , vu le nombre qui a été produit , c'est pas demain que je vais en croiser une ....
alfagta_25 Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 Ca ne tient pas la route, c'est une propulsion Alpina B3 S
alfagta_25 Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 (modifié) En Allemagne.......... ça se trouve assez facilement. Le garage où j'ai acheté ma trapanelle en livrait une magnifique le même jour. En France, ce n'est pas trop la peine de perdre son temps, Alpina qui était importé par le passé par le garage du Bac ne l'a plus été pendant très longtemps. On peut maintenant en acheter une dans certaines concessions bmw mais du neuf bien sûr.......... Ce sont des autos fantastiques........... Le must : avec l'intérieur Alpina mais ce n'est pas courant, même en Allemagne........ à cause du prix de l'option. Modifié le 10 Janvier 2011 par alfagta_25
QQX Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 Indubitablement de très belles et rares autos. Cela étant, j'avoue ne pas en voir "l'utilité". Il est vrai qu'elle sont beaucoup plus rares que les ///M. Mais globalement, et à génération égale, un peu moins performantes. Elles font donc payer très cher leur exclusivité. Je crois qu'avec ton budget une E46 ou une E39 peuvent se trouver...et des ///M, tu n'en croises quand même pas à chaque coin de rue.
Recommended Posts