tigershark Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Bonjour à toutes et tous, Etant donné que ma voiture est de retour du SAV, voici de quelle manière a été résolu le problème de souffle côté passager: changement complet du rétroviseur, sous garantie cela va de soit (joints pas en bon état). Après réception de ma voiture fait un essai sur autoroute et... plus de bruit de soufflerie donc que du bonheur. A l'heure actuelle, je peux dire que je suis très satisfait de ma 159 sw ti que ce soit au niveau de la qualité de finition, que du fabuleux moteur à essence. J'espère avoir pu aider les personnes ayant ce même problème. Pour ce qui est du moteur 1750 TBi, je pars en fin de semaine dans le canton des Grisons pour des vacances et vu la topographie des lieux (cols et autres), je vous ferai un compte rendu de sa consommation et autre dès mon retour et par la même occasion vous présenterez la nouvelle bobinette de ma femme, reçue le mercredi 30 septembre (Alfa MiTo 1,4 120cv distinctive). Voici déjà un montage de nos 2 belles. Bonne route à toutes et tous et à bientôt. Tigershark
ritzoul Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 C'est bien ça d'avoir deux alfa dans la famille!! Bonnes vacances dans les Grisons...ça va juste être sublime!!! A+
tist Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 j'ai aussi l'impression d'avoir un bruit de souffle ou de sifflement à partir de 120 km/h mais moi c'est coté conducteur, au niveau du rétro aussi, enfin par là! ca serait la meme chose?
roirio Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Il y avait déjà un post la dessus -->ICI<--
Recommended Posts