Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de rejoindre votre forum que je parcours depuis quelque temps. Pour le moment je n'ai plus d'Alfa dans mon garage :cry1: mais je compte bien y revenir d'ici la fin de l'année.

J'ai eu 3 Alfa 156, une 1.9jtd et deux 2.4jtd. Actuellement j'ai une Porsche 944S, très sympa à conduire :bigrir:

à bientôt

Posté(e)

En cherchant bien on peut trouver un point commun a porsche et alfa :up:

Si si

la posiotion des cylindre sur certaine auto

Flat SIX 911

Flat FOUR Alfasud

Je sais c est tirer par les cheveux

Ca tombe bien j en ai plus :lol2:

Posté(e)
Hello et bien venu a toi!!!

Une Porsche parmi nous ^_^ bon ce n'est pas une 911, mais ca ira :P

une 911 c'est trop banal, y en a plein les routes ^_^

Posté(e)
Bienvenue a toi :cheer:

Que serra ta prochaine ALFA?

une 156 JTD, encore une fois :smile: probablement une 2.4 on s'habitue vite aux 5 cylindres ;-)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO lilian85, c'est vrai que le 2.4JTD c'est quand même un sacré moulin pour tailler la route!

Posté(e)

Salut et bienvenu le Porschiste, tu peux mettre des photos de ton allemande, ça ne dérangera pas nos italiennes. ;)

Posté(e)

Oui la plupart d'entre nous utilisons Image Shack, ta photo ne doit pas dépasser 1 M, et il faut que tu prennes le lien Hotlink for forum1! Avec ce lien, tu n'as plus qu'à le coller dans ta réponse!

Posté(e)

comme on peut le remarquer sur la 2ème photo, l'aile a pris un petit choc : un chevreuil qui s'est pris d'amour pour mon aile :angry:

Posté(e)

:wub:

Ce qu'il y a autour de ta superbe voiture n'est pas pour me déplaire non plus. On voit une superbe villa :blink:

Pour l'aile oui bien sûr c'est dommage, mais ça se répare :o et le chevreuil lui ????

:wacko: l'est..........mort :cry1:

Posté(e)
:wub:

Ce qu'il y a autour de ta superbe voiture n'est pas pour me déplaire non plus. On voit une superbe villa :blink:

Pour l'aile oui bien sûr c'est dommage, mais ça se répare :o et le chevreuil lui ????

:wacko: l'est..........mort :cry1:

c'est dans le marais poitevin, tout au sud de la Vendée.

quant au chevreuil je ne sais pas ce qu'il est advenu, je me suis pas arrêté pour voir son état, c'était en pleine campagne à 23h et il y avait du brouillard.

Posté(e)

salut et bienvenu a toi lilia85

Avec un enfant pareil , je veut bien faire famille d accueil

:lol2:

Posté(e)

bienvenue lilian85 et vive la vendée, ça fait plaisir un petit 85 sur une plaque de porsche... Moi j'suis du côté des Sables d'Olonne :cheer:

Posté(e)

tu m'etonnes :P quel bonheur ce week end d'avoir pu profiter d'une eau à 17.5° :cry1: vivement que ça se rechauffe tout ça :na: