Syntax Posté(e) le 21 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2005 Bonjour tout le monde J'me présente : Je m'apelle Syntax. Depuis un an je roule en 166. C'est du bonheur. Certains potes apellent cette voiture un "attrape-gonzesses". Pour l'instant je n'en ai attrapé qu'une, et comme elle est jalouse, pas question d'en attraper d'autres Bref. C'est une boite auto. Ce n'est pas un hasard, c'est ce que je cherchais. J'en avais ras le bol de pédaler en ville. Pour l'instant, rien à signaler, si ce n'est un barillet bouzillé qu'il faut que je fasse réparer (tentative d'effraction). Elle est de juillet 2002 - 30.000 KM Ci joint quelques photos. Amicalement. Syntax Citer
Marc Posté(e) le 21 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2005 C'est vrai qu'elle a de la classe. Bienvenu à toi. Citer
touffy69 Posté(e) le 21 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2005 Salut à toi et bienvenue à bord. Elle est vraiment magnifique ta voiture !!! C'est gilles166 qui va être content ! Il se sentait un peu seul du côté des 166 ces derniers temps... Citer
Syntax Posté(e) le 21 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2005 Merci à vous Oui les 166 sont rares... les seules que je croise sont des JTD. Je n'ai jamais croisé d'autres V6... Sur le web c'est pareil. C'est le premier forum que je trouve avec des utilisateurs de 166 Citer
alfaval Posté(e) le 21 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2005 super genial grandiose une super 166 v6 c est beau je roule de temp en temp en temp avec 166 2.4jtd mais rien de de comparable pour le son tu as de la chance bienvenue a toi Citer
Alfiste042 Posté(e) le 21 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2005 Bienvenue parmi nous Elle est magnifique ta 166 en plus en V6 c est mon rêve Citer
Alfalaclasse Posté(e) le 22 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2005 Salut frangin , meme couleur que toi , et dire que j'ai pas encore fait de photo la honte Citer
Subway Posté(e) le 22 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2005 Miam Miam On en mangerai Bienvenue a toi Citer
LEO166 Posté(e) le 22 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2005 superbe ta 166,c'est vrais que l'on n'en vois pas beaucoup,mais c'est ca le plaisir alfa,ne pas en croisé toute la journée et avoir en quelque sorte une exclusivité,je serais dég si demain il y aurais autant de 166 que d'audi A6 ou classe E, Citer
cocotte 29 Posté(e) le 23 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2005 Quelle classe,c'est vrai qu'elle est belle dans les couleurs sombre je là trouve jolie.Forza alfa Citer
Syntax Posté(e) le 23 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2005 Merci beaucoup pour vos mots de bienvenue Exact, la rareté de la voiture a aussi été un critère de choix. Je veux me démarquer ! Chuis pas comme les autres enfin quoi Alfalaclasse : Tu as le même moteur ? Vous avez du remarquer comme moi que les gens osent ou n'osent pas doubler suivant la voiture qui est devant eux ? Quand j'avais une 328, j'ai remarqué que les gens ne doublaient pas, même quand j'avançait pèpère. Avec une Twingo, c'est du n'importe quoi, les gens doublent n'importe comment et ne supportent pas qu'un les doublent. Avec la 166, les autres caisses se permettent non seulement de me doubler mais en plus de faire souvent n'importe quoi. (me passer sous le nez, me faire des queue de poisson etc ) Je ne veux pas dire que les gens me doivent le respect parce que j'ai une grosse caisse... je dis juste : Avez vous remarquer ce comportement ? Et ce comportement des autres usagers est-il différent avec votre 166 ? Syntax Citer
Alfiste16 Posté(e) le 23 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2005 Bienvenue à toi ! Magnifique ta 166 ! Et en V6, c'est encore mieux ! Citer
Alfalaclasse Posté(e) le 23 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2005 eH OUI syntax , ceci n'est pas réservé a nous possesseur de 166 , mais quelque soit l'Alfa , il faut que l'on nous branche , alors moi cela depend de mon état de fatigue ou de mon humeur , mais quoi qu'il en soit jamais tres longtemps , celui qui resite a mes accelerations fulgurant merci ma Baronne , je n'insiste pas , car je tiens a mon permis et surtout A L'IMAGE de ALFA Romeo , j'evite de faire n'importe ! Et d'autant plus qu'il y a une casquette Ferrari au centre plage arriere . Donc pas d'exces en dehors de l'autoroute bye Alfalaclasse a fait Syntax j'ai un JTD Sportronic de 2004 Citer
Syntax Posté(e) le 27 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2005 Edit de Syntax : le message auquel ce post ce rapportait a été effacé. Citer
Sobako Posté(e) le 27 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2005 Ne t'en fais pas syntax, des enfants s'amusent!! Citer
Invité GillesGTA Posté(e) le 27 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2005 Syntax a dit : Edit de Syntax : le message auquel ce post ce rapportait a été effacé. Mais les autres, personne s'en occupent? Citer
Sobako Posté(e) le 27 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2005 Si je m'occupe de tout cela, syntax je ne pouvais pas laisser ce message diffamatoire sur le forum si tu as des questions par MP s'il te plais! HS clos, le sujet peux reprendre. Citer
seyar21 Posté(e) le 28 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2005 Bienvenue à toi ! Elle est superbe ta 166 ! Citer
leogriffe Posté(e) le 29 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2005 C'est clair qu'elle est magnifique ta 166 et ... en V6 çà fait rêver ! Dis t'aurais pas pris ta photo en région parisienne ? J'ai fait une rencontre 205 GTI là bas je crois, tu me confirme avec cette photo ? (la mienne c'est la verte) Si c'est çà, le coin est vraiment magnifique ! Citer
Syntax Posté(e) le 29 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2005 leogriffe a dit : Dis t'aurais pas pris ta photo en région parisienne ? J'ai fait une rencontre 205 GTI là bas je crois, tu me confirme avec cette photo ? (la mienne c'est la verte) Mouarf Ton chateau ressemble à celui qui est en arrière plan de ma photo, tu as raison C'est le chateau où Louis XIV allait retrouver ses maitresses bunny Il se trouve au bout de la terrasse de Saint-Germain-en-laye. J'ai roulé un peu avec la voiture aujourd'hui. Je ne me lasse pas du vroaaaaap de la voiture Amicalement Syntax Edit : C'est toi qu'a fait la photo ? Bravo pour la netteté... de 20 cm jusqu'a l'infini, c'est bien joué Citer
Recommended Posts