Aller au contenu

Mon GTV se fait des cheveux gris

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Fait Nous une Tite Vidéo pour Entendre l'Arese Libéré de sa Touffe ! Allez ...

Posté(e)
en meme temps relis le post et tu verras que nulle part il ne mentionne de quel gtv il s'agit

sauf dans son avatar et j'avais pas fais atention

toutes mes excuses a tous la prochaine fois je tournerais ma langue dans ma bouche :na:

Y a pas de problème :unedent: Tu es absout..........

Posté(e)
Fait Nous une Tite Vidéo pour Entendre l'Arese Libéré de sa Touffe ! Allez ...

Je vais essayer d'en faire une , mais loin du monde pour pas effrayer les gens :unedent:

Posté(e)
Haa cool. Donc c'est bien le silencieux qui perd sa moumoute. Bizarre cette histoire :unedent:

T'as essayé le petrolane ? :unedent:

Moi aussi j'en aurais besoin :aro_mdr:

Posté(e)

pas grave il vaut mieux trop que pas assez

au pire tu peux les couper

comme ca tu te cxroiras redevenu jeune !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Bande de petits rigolos , vous allez moins rigoler quand j'aurais mis ma tresse du jedi :unedent:

Posté(e)

si tu veux je peux te preter un peu des miens j'en ai pleins en plus ils sont bien foncés yen a pas de blanc presque :smile:

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr:

C'est pas mal hein??? :unedent:

Je vais essayer de faire une vidéo en roulant demain, si je me fait pas arrêter avant :mdr2:

Posté(e)

Yes ! Merci !!

Quel Son, Quel Moulin !!!

En Roulant, Terrible, Mais te Fais pas Gauler par les Schmits, ce Serait Trop Bête !!!!

Ou Alors, tu Leur Dis que c'est pour les Fans de l'Arese sur Aro, et là, Ils te Font Même pas Souffler ...

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr:

Ok Neo, je leur dirait que c'est pour Aro, en espérant que ça passe :mdr2:

Mais pourquoi on peut pas rouler comme ça tout le temps, au moins on entends le VRAI son de l'Arese !!!!! :4_16_1::4_16_1:

Posté(e)

Ce matin, remontage complet de mon échappement.

J'en ai bavé plus que pour démonter car l'accès n'est pas très aisé avec mes petites cales et je n'était pas très bien réveillé :unedent:

Donc maintenant on ne peut plus rien me dire, puisque il ne me manque pas de morceau, et je peut rouler peinard :smile:

Et pis d'abord, personne ne viendra voir la découpe que j'ai faite sur mon silencieux intermédiaire (une trappe de 10x10) :aro_mdr:

Par contre j'espère que ça ne craint pas trop d'avoir les gaz qui sortent sous la voiture....je vais pas mettre le feu j'espère ???? :unsure: .......il y'a la protection mais bon..je me méfie :unsure:

• Créer...