gabs41 Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 salut, je voudrais changer de pneus mais je n arrive pas a faire un choix entre le dunlop sp sport fast reponse et le uniroyal rainsport2. ils sont a peut prés au meme tarif et les critique me semblent a peut prés semblables. est ce que quelqun connait ces models ou pourrait m aiguiller meme sur d autres models convenant bien a la 156 sw?
gabs41 Posté(e) le 22 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 je voulait preciser ke je conduit surtout en campagne et que l autone arrivant a grand pas je voudrait une bonne tenue de route par temp de pluie. je trouve les pirelli p7 et les goodyear optigrip pas mal non plus!
keumdebelfort Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 salut moi sui monté en 215 45 17 a l arriere j ai des PIRELLI P ZERO NERO ils sont pas mal en general et assez bien sur pluie mais pas top sur route seche si on les pousse un peu trop par contre niveau longevité j peu pas vraiment te dire j ai jamais trop prete attention a ce critere a l avant j ai des GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3 la c es pluto l inverse ils tiennent nickel sur du sec mais pas trop sur l eau apres sais pas trop ce qui donnerais sur l arriere en fait j avais acheter les jantes de gt d occase c es pour ca que j ai ce melange pas vraiment equilibré mais a l usage j ai une preference quand meme pour les GOODYEAR j mettrais les 4 meme au prochain changement
GOMEU Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 J'ai monté avant les vacances des Dunlop SP Sport Fast reponse sur ma 156 SW 2.0 JTS à l'avant : super content. Commandé sur un site Internet 74€ le pneu, reçu le surlendemain, et monté dans un centre agréé.
Invité davalfa Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 Sur ma Kappa, j'ai des eagle ventura à l'avant, ils sont parfaits (pour ma conduite) et je ne les avais pas payé très chers (par contre sont-ils toujours dispo, ça je ne sais pas).
gabs41 Posté(e) le 25 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2009 merci pour vos reponses. j ai commandé hier les dunlop car sa presser un peu: j ai rdv au garage la semaine prochaine pour mes silent bloc de barre stab et mes bielettes et sans pneu neuf pas de parra!! par contre j ai payé 76.10 le pneu livraison inclu et delai d une semaine sur 123pneus
gabs41 Posté(e) le 9 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 super tenus de route pour ces pneus rien a dire sur sec et mouillé! je passe a 70 ou j avait du mal a passé a 55km avec des pneu usé a 75/100!! reste a voir ce que sa donnera dans temps et avec les kilometres!
neo romeo Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Merci pr Ton Retour d'Expérience, j'Hésitais Entre les Dunlop FastResponse, et les Continental SportContact2 (que j'ai Déjà sur le Train Arrière) j'Vais Filer Vers les Dunlop
Recommended Posts