Aller au contenu

500 Abarth 695 tributo Ferrari

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Abart-Fiat-500-Ferrari-2.jpg

Abart-Fiat-500-Ferrari-3.jpg

Abart-Fiat-500-Ferrari-4.jpg

Abart-Fiat-500-Ferrari-5.jpg

Abart-Fiat-500-Ferrari-6.jpg

Fiat-500-Ferrari-1.jpg

Fiat-500-Ferrari-2.jpg

Fiat-500-Ferrari-4.jpg

Fiat-500-Ferrari-3.jpg

Fiat-500-Ferrari-5.jpg

Fiat-500-Ferrari-7.jpg

Fiat-500-Ferrari-6.jpg

Fiat-500-Ferrari-8.jpg

Fiat-500-Ferrari-9.jpg

Abarth 695 Tributo Ferrari

> en hommage à la firme au cheval cabré

Sur le stand Abarth de Francfort, la nouvelle Abarth 695 Tributo Ferrari est présentée.

La nouvelle Abarth 695 Tributo Ferrari est équipée du moteur 1,4 Turbo T-Jet 16v dont la puissance est portée à plus de 180 ch.

Il est couplé à une boîte MTA (Manual Transmission Automated) avec palettes au volant pour réduire le temps de passage des vitesses.

La voiture chausse des pneumatiques haute performance montés sur des jantes en alliage de 17" dont le design s'inspire de celui des jantes Ferrari.

De plus, assiette et système de freinage ont encore été améliorés : disques de frein (diamètre 284 même) démontables, étriers fixes à quatre pistons produits par Brembo et amortisseurs spéciaux.

L'échappement est quant à lui de type "dual mode", à contre-pression variable "Record Monza", qui accentue les performances et le son du moteur au-dessus de 3 000 tr/mn.

À l'extérieur, le modèle se présente dans une livrée rouge ‘‘Rosso Scuderia''. Les coques de rétroviseurs sont de couleur carbone, les jantes et les prises d'air arrière façon titane. La nouvelle Abarth adopte des phares au xénon avec fonction anti-éblouissement qui assurent une meilleure qualité de l'éclairage et un rendement excellent dans toutes les conditions atmosphériques.

L'intérieur est aussi très personnalisé et démontre le soin apporté aux détails et la recherche de la sportivité partagés par les deux marques.

Ainsi, la voiture est équipée des sièges “Abarth Corsa by Sabelt" en cuir noir avec baquet en carbone.

Le volant en cuir noir se distingue par des inserts en cuir rouge et son point milieu tricolore.

Il intègre les palettes de la boîte de vitesses MTA. Le combiné de bord a été spécialement réalisé par la firme Jaeger en s'inspirant des tableaux de bord de la ‘‘casa di Maranello''.

D'autres éléments enrichissent encore l'habitacle, tels que les seuils de portes spécifiques, le pédalier course qui peut

être personnalisé avec le scorpion et le numéro de la voiture.

Un pur monstre avec + de 180ch , je me demande combien mais ça doit vraiment pousser fort et être très jouïssif à conduire :unedent:

Modifié par Moe
Posté(e)

J'ai le palpitant qui s'embale et des frissons dans la nuque :wub::wub::wub:

C'est le genre de bombinette a me faire faire des choix irresponsables. Quelqu'un aurai sles tarifs?

Posté(e)

Je suis complètement fan les gars, mais alors à 20 000 % !!!!

Une espèce de qualité de finition et de détail dans l'habillage, le dessin des panneaux de carrosserie.... A faire pâlir une F430 Scuderia...

FIAT a signé là une p.. de réussite ! Ayeh, j'suis mordu... Même si j'ai pas les ronds (36000 E, en édition limitée si j'ai bien compris...), je suis complètement accros !!!

Soit disant (d'après les journaleux...) que FIAT manque d'imagination, en proposant une nième version de sa 500 Abarth, bla, bla, bla,... Moi, je dis qu'une auto comme celle-ci, ça me met carrément la "batte" (désolé pour le manque de politesse, ais je ne vois pas d'autres termes...)

Ciao@+

PS : les photos sont de superbe qualité. T'as choppé ça où ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'adore

Complètement fashion, ce qui ne me plait pas plus que ça à la base mais là je craque.....

• Créer...