tigershark Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 159 sw ti gris Indaco. Cette dernière est équipée du tout nouveau moteur 1750 TBi. Voici quelques photos de la belle: Amicalement Tigershark
fredicot Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Félicitation elle est superbe
ben147 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 <_< Pfffffffff ... J'suis jaloux !!!! Elle est trop belle Bonne route avec ta belle tbi ...
arnaud'aix Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 elle claque bien sympa
seb de la run Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 punaise elle magique magn ifique..c'est exactement comme sa que je l'aurais voulu!!! félicitations...on peut avoir les sieges sport en finition TI avec cette couleur "naturel"...mince au catalogue il ya que le noir!! c'est un demande spécifique la couleur des sieges??
bialbero Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Un grand bravo. Elle est en effet magnifique. Un superbe mélange de luxe-sport comme j'adore. Comme d'autres sans doute, j'attends de pied ferme tes commentaires (non pas sur la 159, on la connaît, et on sait tous qu'elle est excellente sur bien des points), mais sur son merveilleux moteur 1750 TBI. Je désespère de pouvoir en essayer une, mais les concession et agents de la région lyonnaise n'en ont aucune en essai. Je crois qu'il va falloir que je m'expatrie en Suisse (non pas comme Johnny pour les impôts mais pour ses verts pâturages et sa vraie culture automobile qui a su résister aux assauts du diesel !). Donc n'hésite pas à te lâcher en matière de commentaires et bonne route avec ta belle !
nexant Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Trés belle config !! Enfin une belle Alfa, ça fait plaisir C'est drôle, le grigio indaco existait sur les Giulia (teinte pastel).
jack75 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 +1000 Très belle config, l'intérieur est vraiment très beau et le pack TI Tes commentaires sur le 1750 seront lus avec attention, tout le monde se demande ce que vaut ce nouveau moteur "diessence" (cherchez pas la définition, je viens de l'inventer )
ForzAlfa Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Superbe... en plus avec un moteur essence dans ce monde de Diesel !
CBX91 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Vraiment superbe.Depêches toi d' en profiter et ensuite tu nous racontes.... :P
seb de la run Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 mets d'autres fotos please...
roirio Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Elle est très belle de cette couleur, par contre j'accroche pas avec les sièges Ti de cette couleur, c'est la deuxième que je vois avec cet intérieur. Je trouve que ca lui enlève sont caractère sportif, je le préfère noir comme sur la mienne, après les gouts et les couleurs...
Bobotte42 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 en un mot comme en cent,je n'irais pas par 4 chemins,je serais direct,l'important c'est d'aller droit au but... BELLISSIMA vraiment très belle Félicitation
ritzoul Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Salut! Félicitation pour ta TBI. Effectivement je savais pas qu'on faisait des TI avec intérieur beige, je pensais que c'était noir d'office??? J'ai hâte d'avoir la mienne, mais en rouge!! Profites bien de ta TBI et donnes nous ton expérience. Vu qu'on a le même moteur, ça va être juste primordial A+
159_90 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Pas mieux que mes collegues très jolie !
Franck B. Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Superbe! Même réaction que certains, je pensais que les sièges de la TI n'existaient qu'en noir. Je trouve cela magnifique, très belle combinaison du dessin et de la teinte. Que vaut le 1750 TBI?
CBA Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 Quelle belle couleur .. Les sièges cuoio TI c'est nouveau ? Moi j'hésiterais un peu avec les noir car le Logo Alfa brodé rouge c'est simplement ? Ca fait plus sportif comme la signalé ROIRIO ... Mais vraiment magnifique 159, cette finition TI est vraiment a tomber... Donne nous tes impressions au passage sur le TBI
Forza!!! Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 SUPERBE à tomber :wub: mais il manque une photo du TBI!!!
Recommended Posts