tigershark Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 (modifié) Bonjour, Je suis titulaire d'une alfa 159 sw ti depuis début août et tout se passe bien à part un bruit de souffle côté passager. Je l'ai prise avec le nouveau moteur essence 1750 TBi de 200 CV. Quel magnifique moteur... Voilà quelques photos de la "bête": Amicalement Alfiste Modifié le 17 Septembre 2009 par tigershark Citer
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Bienvenue sur ARO. Superbe 159, c'est quoi le petit sticker rouge sur l'aile avant derrière la roue? Citer
Kappa-166 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Bienvenue sur ARO Jolie monture et tres beau cuir Citer
alfitalia Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 bienvenue sur aro , elle tout simplement superbe ta 159 , dit nous en plus sur ce nouveaux moteur Citer
tigershark Posté(e) le 18 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 Bienvenue sur ARO. Superbe 159, c'est quoi le petit sticker rouge sur l'aile avant derrière la roue? Bonjour, Merci pour le commentaire. En ce qui concerne le sticker...il s'agit du logo PUMA, fait spécialement pour qu'il y ait un rappel avec les disques de freins. Je vois que tu as un oeil d'expert, car il est pourtant très discret. A bientôt Tigershark Citer
Recommended Posts