alfitalia Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 (modifié) voila mon nouvel achat , j'ai longtemp hésité entre une 147 gta , et la fiat coupé 20v turbo , bien voila le choix est fait , le style pininfarina j'adorre Modifié le 16 Septembre 2009 par alfitalia
alfitalia Posté(e) le 16 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 merci camaro , franchement j'ai du mal a me décidé , mais le style du coupé est vraiment particulier , il ne ressemble a aucun autre , quand j'ai vendu mon t16 j'ai un peut eu les boules ,mais le t20 c'est autres chause , ce 5 cylindres , une merveille ,plus civilisé et plus puissant que le t16 avec un freinage brembo enfin a la hauteur
arnaud'aix Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 bienvenue au club des posseseurs de T20 le T16 c'est bien mais le T20 c'est...pas pareil,c'est con à dire mais faut essayer et le chant du 5 cylindres est ...jouissif félicitation pour le EL,surtout dans son coloris blanc nacré,j'aime beaucoup
ben147 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Superbe ton coupé frederico !!!! En meme temps, tu nous trouves toujours de belles merveilles ...
sporting68 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Elle est magnifique franchement j'ai longtemps hesite entre une Gta et un coupe t20 mais franchement difficile de trouver un édition limite avec pas beaucoup de bornes et nikel
nexant Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Bravo ! J'ai eu T16 et T20 et je ne savais pas qu'il avait existé en blanc nacré. Pour le style, c'est Chris Bangle à l'extérieur, Pininfarina à l'intérieur, le tout assemblé chez Pininfarina comme à l'époque la 456 GT, le GTV ou le coupé 406. Trés belle auto en tout cas, bien au dessus des standards d'assemblage Fiat de l'époque. Ce 5 cylindres est fabuleux et il est regrettable qu'il n'ait pas connu une plus longue carrière (Kappa, Bravo HGT, ...) Tu peux nous en dire plus sur son pédigrée ? (origine, kilométrage, options, etc...)
alfitalia Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 (modifié) merci les gars , désolé pour les amoureux de la gta ,que j'adore aussi , mais bon les lignes du coupe et ce 5 cylindres pffff , salut jerome ,je suis impatient de vous rencontré avec vos belle gta , cette fois je vais pouvoir faire une balade rapide entre daxou et toi . voila pour la provenance de ma fiat , elle vient directement d'italie avec 117000 kms , avec toutes les factures et distribution faite a 90000kms le proprio et aussi maniac que moi , donc c'est le t20 plus 5/1999 avec la boite 6 (de serie c'est la boite 5) La boîte 6 montée sur cette série limitée conserve les cinq premiers rapports de démultiplication identiques à la boîte cinq d'origine. Les rapports de pont sont, par contre, différents: 17/54 au lieu de 18/56 en série. version "Turbo +" jantes 16" spécifiques à 4 branches avec pneus 225/45, sièges Recaro noirs avec surpiqûres rouges, bouton de démarrage en aluminium, la couleur "blanc nacré iridescent" était une option facturée 16 000 FF à l'époque.... version "Turbo +" Moteur : 2.0 20v Turbo: 5 cylindres - 4 soupapes par cylindre - 1998 cm3 - 82 x 75,6 même - 220 ch à 5750 tr/min - 31,6 mkg à 2500 tr/min - bvm 6 (série: bvm 5) - 1310 kg - 250 km/h - 15cv (en France). Production: Le nombre d'exemplaires produits est de 2500 exemplaires pour toute l'Europe (dont 200 à 300 pour la Grande Bretagne). en supplément le mienne est équipé du blitz et de la puce novitec Qu’est ce qu’un Blitz ? Un blitz sert a paramétrer à ta guise ta pression de suralimentation. Il est livré avec un solénoïde séquentiel de bien meilleure qualité que l’origine, pouvant être paramétré par le biais d’un petit boîtier discret installé dans l’habitacle. Tu peux dès lors baisser le boost pour la fiabilité en usage quotidien (ville ou autoroute par exemple). Dans le cas inverse, tu peux aussi augmenter la pression, tout en restant fiable car le système est équipé d’un manomètre digital couplé à un warning évitant ainsi les pics de pressions néfastes a ton moteur. Ce système est donc préférable à un robinet (mais aussi beaucoup plus cher !). Tu as aussi la possibilité de paramétrer ton boost sur chaque rapport (en branchant un Power Meter) Voila un aperçu des avantages non négligeables d'un boost controler. Modifié le 17 Septembre 2009 par alfitalia
alfitalia Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 hooooo que oui c'est fun , j'attend juste une rencontre avec un aronaute en gta pour petite comparaison .
Kappa-166 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Félicitation Alfitalia, Belle Acquisiton !
guitoune Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Terrible ton coupé , j'adore !! Et la couleur sublime le design de cette caisse... Le 5 cylindres doit envoyer du lourd Belle chignole... Mais va falloir agrandir le garage à ce rythme
alfitalia Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 merci kappa , mais la passion me fait faire des folies
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Belle acquisition alfitalia ca doit bien envoyer en plus j'ai jamais trop vu ce coupé de prés mais il a l'air vraiment sympa!
alfitalia Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 salut guillaume ,merci mon ami , j'ai fait comme toi , tu le sais bien la passion a toujours raison , j'ai trop hate de vous revoir les gars avec vos belle caisse , le bruit de vos gta est irremplaçable ,
alfitalia Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 oui forza , ça envoie pas mal , bien plus que mon ancien t16 pourtant deja avec 230cv, mais je ferais des photos plus détaillés aprés l'achat de ma ligne inox
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Attends elle fait plus de 230ch!!!???
alfitalia Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 oui celle ci a 260cv que je peut régulé avec mon blitz
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 splendide federico, splendide !! tu n'as que de belles autos !!! félicitations
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Nom didiou 260ch ca doit faire des perfs de malade genre un 0à100 en 7sec voir moins!
alfitalia Posté(e) le 17 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 non d'origine c deja de 0 a 100 6,5s , la mienne doit faire 6 secondes
blackline Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Vraiment magnifique c'est bien la 1ère que je voie en blanc nacré et en plus ça doit envoyer sévère, tu croie que le blanc est le même que le blanc nuvola alfa ?
arnaud'aix Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 6.2 seconde pour la version de "base" de 220 cv et 5 vitesses ce qu'il y a de bien avec nos T20 c'est qu'on surprend facilement son monde.....
martial_711 Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 très belle, j'adore son moteur, meme sans le tb, ce 5 cylindres a une sonorité terrible, j'avais, il y a quelques années ,une marea 2L et ce moteur etait trop plaisant. je savais pas que le fiat coupé t20 faisait 105 kgs de moins que le gtv 3.0L.
plante41 Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 (modifié) La tuerie!!!! Tu as dégotté une beauté, une perle (en même temps, le nom de la peinture est "white pearl" ), enfin je ne trouve pas les mots!! j'ai presque envie de pleurer tellement il est magnifique ton T20!!!! Il a l'air d'être dans un état irréprochable! Mais vraiment cette couleur Si un jour tu le revends, fait moi signe Bonne route dans cette beauté EDIT : Je l'ai trouvé sur un autre forum. Le gars précise que le collecteur est fendu, tu es au courant j'espère Modifié le 18 Septembre 2009 par plante41
Epericolososporgersi Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 Chapeau Fredérico Je viens de tomber sur ton topic , elle a l'air vraiment clean en plus je trouve l'intérieur sublime ... Un vrai avion de chasse. Bravo
Recommended Posts