Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai une connaissance qui à la ph1 330XD reprogrammé faudrait que je test contre lui. Mais j'avoue en 270ch il m'aurait déposé sans soucis lol

bonsoir

aujourd'hui avec l'implication du forum panam scuderia était oragnisé une journée passage au banc chez shiftech à vaux le pénil

c'était bien sympa avec des autos italienne à la santé beaucoup de fiat, coupé, punto gt, uno turbo,seicento.

on retiendra un coupé de 400cv, hallucinant, une fiat uno turbo de 200 cv ou bien encore une peugeot 505 oui oui une 505 de 327 cv, une seicento young de 169 cv , bref je dois en oublier encore.

Sinon en ce qui me concerne 183 cv à 3545 tr/min et 424 Nm, et une super belle courbe linéaire et progressive.

merci stopino, même les techniciens ont reconnu que le travail avait été bien fait et très propre

cordialement

jéjéalfa

• Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai 50% chez Interdit si tu veux (ils sont dans le 91) :bigrir:

salut

il y a un Interdit a lyon ,est ce que c est valable aussi ??

merci

Posté(e)

bonsoir

aujourd'hui avec l'implication du forum panam scuderia était oragnisé une journée passage au banc chez shiftech à vaux le pénil

c'était bien sympa avec des autos italienne à la santé beaucoup de fiat, coupé, punto gt, uno turbo,seicento.

Sinon en ce qui me concerne 183 cv à 3545 tr/min et 424 Nm, et une super belle courbe linéaire et progressive.

merci stopino, même les techniciens ont reconnu que le travail avait été bien fait et très propre

Ca fait vraiment plaisir, surtout quand ca passe chez la concurrence et qu’il reconnaisse que le travail est bien fait.

Sachant qu'en couple je pense qu'il est difficile d'aller au dessus sans avoir des soucis de boite mais en puissance on peut encore aller chercher un peu.

Par contre je suis intéressé pour avoir la courbe de passage au banc

• il y a 3 ans...
Posté(e)

bon je déterre ce poste, après avoir envoyé moulte mail à Stopino (gtoptimisation), j aimerai avoir quelques retours sur des repro de 159 120cv... et pourquoi pas un tir groupé pour la rentrée en seine et marne...

Posté(e)

Moi aussi j'ai essayé de le joindre mais il doit pas encore être rentré de congés.

• Créer...