davlaure Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 bonjour j'ai ma 156 depuis hier j'ai roulé avec le garagiste pour l'essayer avant de faire le chèque et là dès que j'ai rencontré une bosse ou degradation de la chaussée l'avant de la voiture a "couiné". le contrôle technique est ok, rien à signaler , le garagiste me parle d'humidité car elle a très peu roulé depuis avril. qu'en pensez vous ? merci d'avance
Epericolososporgersi Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 (modifié) Moi je pense que les voies du seigneur son impénétrables ... Après avoir vérifié ou changé les organes de la zone concernée je me suis résigné à entendre ce couinement à froid qui de toute façon s'amenuise à chaud. Ma voiture avait moins de 40 000km quand je l'ai eue , et depuis le premier hiver le ploc ploc accompagné d'un grincement était là ... Quelques fois je n'ai que le grincement tout seul , comme sur me première 156. J'en ai déduit que c'était un Poltergeist et depuis je fais une petite incantation chaque matin avant de partir afin que le problème ne s'aggrave pas ... et ça marche. Essaye avec moi : Ommmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Hazam Helum Gelum Daza Nia Kulum Lulum Zaza Sinon pour l'humidité pourquoi pas , roule un peu et tu auras rapidement la réponse ... Modifié le 13 Septembre 2009 par Epericolososporgersi
Alex6cylV Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Problème "classique" : on en parle notamment SUR CE TOPIC
tribalsroses Posté(e) le 19 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2009 La mienne couine depuis plus de 4 ans et cela n'empêche pas de rouler ( certes c'est bien stressant à entendre ). Mais comme on l'a dit, c'est un sujet dont on a beaucoup parlé sur le forum et qui est bien connu des alfa 156.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 On ne le sait pas mais dans les options .......il y a couinement !!!!!!!!!ça donne du charme ..............c'est vivant !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Octobre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 la mienne ne couine pas... elle grince... j'ai essayé les incantations... ça a marché un temps et puis c'est revenu. j'ai essayé de passer au garage : ça a disparu en arrivant et pendant l'heure où ils se sont excités dessus. j'ai essayé de mettre de l'huile partout où je pouvais... ça m'a couté une burette pour rien... depuis, j'ai arreté de m'y interesser!
XAG56 Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 depuis, j'ai arreté de m'y interesser! Tu as tort c'est bon d'entendre couiner
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Octobre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 ça dépend qui....
Recommended Posts