Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je vais aller jeudi au Garage Apollo

263 Route de Briennon 42300 Mably, France
+33 4 77 71 42 16
Pour y faire poser un attelage sur ma 159 SW.
Je voudrais mon avis (pour le moment contact sympa au tel, mais sec en personne)
Modifié par sylvain007
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonsoir a vous amis Alfiste , je suis assureur et passionnée par alfa en particulier par la 159 , je bosse sur sainté dans un cabinet d'assurance

et je peut vous garantir que vous n'êtes pas les seuls a vous plaindre d'autovista . j'ai un certain nombre de client qui s'en plaigne a tout point de vu .

j'ai pour ma part eu l'occasion de prendre contact une première fois chez eux pour connaître le prix d'une vanne EGR , et la secrétaire me répondait gentiment qu'il fallait ce déplacer a la concession pour avoir le prix . elle ne peut divulgué cette information par téléphone .

la seconde fois je me présente a la concession afin de prendre connaissance du prix d'un kit xénon d'origine ( ampoules + ballast ) une personne qui passé par là un peut occupé par autre chose ( discuté avec un collègue ) accepte de me répondre .

il commence par me dire qu'il n'existe pas de kit xénon sur l'alfa 159 ... mon dieu ... et il finit par me dire que ci effectivement il y en a.

il me donne le prix d'une ampoule sans ballast = 136 pièce . pure folie

le tout me reviendrai a pas loin de 500€

pour info : je l'ai fait seul et le coût total a était de 50 €

n'y allé surtout pas .....

Posté(e)
Posté(e)

Bonjours à tous

Un avis sur cette concession ? PGN Auto S.A.S. 44600 St Nazaire

Il y a une Brera qui me tente, j’attends des photos en sup avant de me déplacer .

http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/alfa-Romeo-brera-diesel-saint-nazaire-loire-atlantique-4825178.html

D'avance merci

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Si t'as le goût d'aller jusqu'à Villeurbanne j'ai ce que tu cherche.

Je confirme, extrêmement compétent notre ami de Villeurbanne.

• Créer...