Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors voilà, la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai explosé le bouclier avant de mon GT à cause d'un lièvre.

Du coup, il est mort et donc à changer.

Est-il possible de le remplacer par le modèle récent qui a des moustaches chromées ?

Est-ce compatible ?

Je pense que oui mais le problème c'est que le carrossier risque de commander le nouveau par rapport au numéro de série de la carte grise, donc l'ancien bouclier. Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

arrange toi avec lui ,pour le nouveau bouclier , mais de toute façon si il remet l'ancien , il y a juste que les grilles a changé , moi aussi je vais les metre en chrome :bigrir:

Posté(e)
arrange toi avec lui ,pour le nouveau bouclier , mais de toute façon si il remet l'ancien , il y a juste que les grilles a changé , moi aussi je vais les metre en chrome :bigrir:

De toute façon, mes grilles sont cassées aussi, donc à changer également. Il me faut donc un bouclier complet.

Mon carrossier va se renseigner pour le bouclier avec les chromes (compatibilité) et si c'est OK, il me le met.

Posté(e)

Je suis tombé sur un expert abruti, ça arrive.

Il a raisonné année modèle et N° de série ("les pièces endommagées sont les références N° tant, si vous voulez en mettre d'autre, c'est à votre charge").

Bref, les baguette chromées et les nouvelles grilles n'étant pas identiques aux références des pièces cassées, il n'a rien voulu savoir.

Le seul surcout c'était les baguettes chromées, car les grilles sont différentes (semble-t-il) mais pas plus chères que les anciennes. Le bouclier est différent (attaches de baguettes et de grilles) mais compatible si on met les baguettes chromées (évidemment).

Bref, le surcout de ma demande ne correspondait qu'aux baguettes (surcout que j'étais pret à payer... 58€ tout de même) mais comme il fallait prendre le nouveau bouclier et les nouvelles grilles qui n'étaient pas le mêmes (en n°) l'expert n'a pas accepté ce changement.

Donc je remplace à l'identique.

• Créer...