stergios13 Posté(e) le 9 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 Bsr a tous Heureux proprio d'une 156 JTD 110ch de 160000kms,ai remarqué depuis plusieurs jours que l'éclairage des commandes de la clim ne s'allume plus . Alors quelqu'un pourrait me dire comment changer les ampoules de ces commandes. Merci d'avance
angelo57500 Posté(e) le 9 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 tu dois tout démonter en fait. Faut sortir complètement le bloc de commande (climatisation, ventilation et position). Profites en pour changer les 3 d'un coup vu le boulot.
AreseCuoreSportivo Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 (modifié) Salut, oui beaucoup de boulot, "tout ça pour ça" dirait-on. Tutorial intéressant, mais en anglais http://www.alfa156.net/fr_index.html?/tester.html . Chez Alfa Romeo mon petit doigt me dit qu'ils changeraient carrément le bloc bouton rotatif/module de commande de la clim où l'ampoule/la diode est défectueuse. Modifié le 21 Octobre 2009 par AreseCuoreSportivo
coco3372 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir quel est le prix de cette ampoule et est-ce que ca se trouve en concession car je ne la trouve pas sur e-per. Merci
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 regarde à BDX s'il n'y a pas un magasin d'electronique qui pourrait vendre des ampoules de toutes sortes. sur Paris, il en existe, alors pourquoi pas ailleurs...?
coco3372 Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2009 Je suis allé en concession aujourd'hui. Ils en avait j'en ai pris trois. Le prix est très élevé : 15 euros l'ampoule. J'aurais bien tenté les magasins d'électronique mais par manque de temps je l'ai ai pris en concession
Recommended Posts