VOLPIANO Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 salut, Je cherche un bon garage pour jt de culasses et courroie qui fait du bon boulot et qui ne massacre pas son client ! En fouillant dans le forum, j'ai entendu parlé d'INTERMAP à Versailles, de BONINI à Livry Gargan, de Stand 14 et de BUSSON à Sannois Lequel me conseillez vous en premier ? Merci
GOMEU Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 VOLPIANO a dit : salut, Je cherche un bon garage pour jt de culasses et courroie qui fait du bon boulot et qui ne massacre pas son client ! En fouillant dans le forum, j'ai entendu parlé d'INTERMAP à Versailles, de BONINI à Livry Gargan, de Stand 14 et de BUSSON à Sannois Lequel me conseillez vous en premier ? Merci Bonini, je connais ! Cela fait plus de 10 ans que je vais chez eux. Jamais été déçu, mise a part peut être la dernière révision, ou la note a été un peu salé. Mais bon c'est la crise pour tout le monde
Serge Posté(e) le 11 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2009 Bonini ... pas de problème ...
Bigb06 Posté(e) le 12 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2009 Concernant Intermap à Versailles, c'est pas fameux: 5 avis négatifs sur Intermap Versailles (personnellement j'ai testé Intermap Le Cannet et c'est ce qui m'a poussé à créer Allogarage...) Pas d'avis par contre sur Stand14, Bonini ou Busson sur le site
pierrot80 Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 Salut, Je viens de récupérer ma 156 pour la révision des 60 000 chez Busson. J'en suis très satisfait. Les prix ne sont pas excessifs, il a pris le temps d'examiner les petits pépins de ma titine et m'a prévenu avant d'entamer toute réparation imprévue. Vous me direz, c'est normal, mais par les temps qui courent... En tout cas, j'ai longuement discuté avec le "boss" et je peux vous dire qu'il connaît parfaitement les Alfa! Le garage ne paie pas de mine, mais Busson est un vrai passionné, de toutes les alfa, anciennes ou récentes; et ça fait plus de 30 ans qui les entretient. Pour info, il y a eu un article dans "Auto rétro" qui mentionnait le sérieux et la passion de ce petit garage. C'est un petit garage à l'ancienne qui, je trouve, inspire vraiment confiance!
rital7 Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 Jusqu'à présent c'était Bonini mais depuis le changement du chef atelier, faire gaf aux anarques et au : 'pas de problèmes Msieur' quand ils ne font pas vraiment bien le bouleau... Sinon : Busson c'est vraiment bien, pas cher et très sérieux.. A+
Recommended Posts