chrisalfa72 Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 boujour tous le monde je voudrai vous faire par de mon soucci sur mon moteur de l'alfa 159 2.4 JTD de 2007 sporwagon souvant au démarage mon moteur ce mais a brouter comme s'il manquait de carburant on qu'il ce préchauffe mal pour que vous voyer ce que je veut je vous mais a dispot une petite vidéo cliquer sur le lien souvant http://cid-89ea088c15fbe5dd.skydrive.live....se.aspx/.Public merci d'anance bonne journé PS ci une personne pouvait m'aider a trouver le probléme car je voi pas pourquoi il me fait ça
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 Mon Dieu ce bruit!!!
nexant Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 Tu mets un chef d'atelier Alfa à la place de ton camescope et il va te dire que tout est normal. J'ai connu ce problème, toute la chaine d'injection avait été testée : injecteurs, rampe, et j'en passe... Résolu avec la "remise en place" de la came qui relaie la commande des guillotines d'admission (pièce à deux balles sortie de son logement). Bon courage avec ton SAV
chrisalfa72 Posté(e) le 10 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2009 boujour merci d'avoir pri le temp de m'aider je voudrai savoir ou ce trouve cette came de façon a pouvoir la remettre (la piéce a deux bale) merci d'avance a bientot
Recommended Posts