Aller au contenu

Concours photo de septembre 2009

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai bu un coup de trop, mon PC débloque, ou bien n'y en a-t-il que +- 10 photos sur 15 qui semblent répondre au thème choisi par Plante ? (sans mettre en cause la qualité des photos) Sans agressivité aucune - surtout pour un gars comme Jack qui admet et retire sa phto - mais peut en remettre une autre bien sur.

Bon ben s'il faut répondre à rilh, on va procéder à des votes sous surveillance d'une commission neutre, pour désigner des représentants du forum, qui vont se réunir, choisir un Président, un Vice-président et un Secrétaire, qui vont se réunir dans un séminaire lors d'un Brainstorming sur le thème "comment faut-il interpréter le thème choisi", avec PV dressé et contre-signé, dont on va tirer les extraits que l'on va publier dans le Moniteur, après approbation par le Tribunal de commerce, et 3 mois après (délai pour les recours légaux) on pourra écrire la réponse adéquate. :smile: Non ? Bon ben Keep it simple ! et avec le sourire bien sur. :biz:

@ rilh : it was a joke, c'était une blaaaak.

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Rilh, la tienne elle est très bien je trouve, parcequ'on le voit bien le soleil.

Je parle + pour les photos de Blackline ou Guitoune, où il y a juste un petit bout de truc qui brille. Non pas que les photos ne soient pas bien, certainement pas, mais je trouve que ça ne correspond pas vraiment à ce que je pensais (et dis d'une façon maladroite).

Mais c'est pas grave, on est pas là pour la compétition, du moment qu'elle ne soit pas en pleine nuit :unedent:

Posté(e)

Ok merci pour les réponses !

PS : Postman, je peux faire parti de la commission neutre, pour désigner des représentants du forum, qui vont se réunir, choisir un Président, un Vice-président et un Secrétaire, qui vont se réunir dans un séminaire lors d'un Brainstorming sur le thème "comment faut-il interpréter le thème choisi", avec PV dressé et contre-signé, dont on va tirer les extraits que l'on va publier dans le Moniteur, après approbation par le Tribunal de commerce, et 3 mois après (délai pour les recours légaux) on pourra écrire la réponse adéquate ? :unedent::unedent::unedent::unedent:

J'aime beaucoup ! :bigrir:

Rilh

Posté(e)

Et auprés de qui doit-on poser les recours? Parce-que c'est pas trés clair et ça peut préter à confusion toutes ces procédures. Je crois que je vais prendre un avocat pour m'assister dans la participation aux concours photo du forum.

dejadehors

Posté(e)

Moi, je trouve que la photo de JPM71 correspond parfaitement :unedent:

Invité chryslerman
Posté(e)

En vlà du soleil .....dans le ciel, sur la montagne et même sur la portière ...ce qui 'cache' un peu Mme Chryslerman.....

:wub:

474346c4bcf52c41cb7a02b11103a56e.jpg

Posté(e)

J' aimerai bien mettre ma 156 en photo mais la problème c'est que j'y comprend rien. Le site me demande une adresse http et moi je sais pas ce que c'est. Il faut dire que je suis originaire de l'orne et que chez moi même les corbeaux passent sur le dos pour pas voir la misère. Pouvez vous m'aider svp et aussi pour changer l'image de mon avatar. MERCI

Posté(e) (modifié)

J'ai profité de cette journée ensoleillée pour tirer le portrait de ma 147. B)

p1000757e.jpg

Le soleil reflète sur le hayon à gauche, j'ai bon là :cry1:

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

Bon bah heureusement que j'ai précisé qu'il fallait qu'il y ait le soleil SUR la photo... Je dois pas être claire <_<

Posté(e)

on a l'impression qu'il y a 2 concours... celui de ceux qui ont compris le theme, et celui des autres.

Il est facile je trouve de mettre une photo de son Alfa avec un beau reflet dessus. Il est moins facile de faire une photo de sa belle avec le soleil dessus.

Quand plante a pensé au theme, elle esperait vraiment avoir de belles photos avec de beaux effets dû à la présence du soleil, et des couleurs un peu spectaculaires. Au final on se retrouve avec des photos de "reflets dans la carrosserie" c'est un peu dommage. Il y a cependant de très beau reflets de carrosserie, je ne dis pas le contraire. Mais je suis comme Plante un petit peu déçu par le résultat de ce concours. Peut être que le thême etait un peu compliqué en cette saison.

:(

Quand à moi, je ne participerai pas ce mois ci, car j'ai bien des photos mais j'estime qu'elle ne répondent pas à l'idée que je me suis fait du thême. ^_^:smile:

Posté(e)

Moi j'veux Bien Retirer ma Photo si Vous Voulez, Je Jouerai une Autre Fois -_-

Posté(e) (modifié)

Tu roules peut être en 33 dans la grisaille de la Lorraine, mais toi au moins tu as compris le thème :unedent:

Elle est sympa ta photo, dommage que tu lui ais coupé le nez :P

Modifié par plante41
Posté(e)
J' aimerai bien mettre ma 156 en photo mais la problème c'est que j'y comprend rien. Le site me demande une adresse http et moi je sais pas ce que c'est. Il faut dire que je suis originaire de l'orne et que chez moi même les corbeaux passent sur le dos pour pas voir la misère. Pouvez vous m'aider svp et aussi pour changer l'image de mon avatar. MERCI

Regarde ce lien, tout y est expliqué, c'est valable pour les photos et pour l'avatar.

Si tu bloques avec l'avatar envois moi un MP avec le lien de l'image que tu veux et je m'en occupes ;)

Posté(e)
a mon tour ...ayez de la pitié , ce fut tres dur de trouver un rayon de soleil dans la lorraine grisatre actuel , je part avec un gros handicap , et en plus je roule en 33 donc je veut 15 voix supplementaires d'avance...merci . :bigrir:

Je vais faire l avoat du diable mais de toutes les photos poste pour ce concours je trouve que t es un des seules (pour pas dire le seule ) a avoir compris le thème choisi par plante.

Et puis entre ta 33 avec son style année '80 et le cadre un peu "approche de la ville par la campagne" ( je sais pas si tu voit ce que je veut dire) ca fait un mélange melanconique que personelment je trouve sublime.

Posté(e)

:aro_mdr:

Si j'ai bien compris le thème voici le genre de photo à mettre :

pc100050.jpgp3200478.jpg

:tusors:

euhhh, j'suis désolé le soleil est là, mais pas la bonne voiture bien qu'elle soit équipée d'un boxer.

à moins que la photo ne corresponde pas au thème car le soleil est déjà couché.

Ces photos ont été faite en hiver, c'est plus facile le soleil se couche plus tôt et il est plus bas sur l'horizon, les couleurs sont plus belles.

Posté(e)

Moi je vous laisse débattre, ça me fait marrer de voir les remarques de certains... :mdr2:

Et si jamais ça se reproduit, je laisserai mon tour pour choisir le thème, vu le bazar que ça met -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...