blackline Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Blanc, noir, blanc, nitro vite une photo pour une belle suite de gta...
Invité chryslerman Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Je ne voudrais pas vous agacer Messieurs, mais à mon humble avis, Plante41 est loin devant vous .... Mise en scène, rayons de soleil, couleurs, cadrage, arrière plan.... tout bon, tout beau ... La 147 demanderait peut être un peu plus de lumière .... J'AI DIT PEUT ETRE ... et je l'ai pas dit fort .... Moi j'ai pas de soleil alors je ne joue pas ...
Alfajedi Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Il est interdit d'influencer le jury.
Invité chryslerman Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Pour le moment il n'y a pas d'influence ... je dirais même y'a pas photo ...
MAESTRO Q4 Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 C'est vrai que ma photo n'est pas terrible, j'y suis allé trop vite dans le post Et puis y'avais presque pas de soleil, y'a un vrai temps de merde ici!!!!
gottferdom Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Pour le moment il n'y a pas d'influence ... je dirais même y'a pas photo ... Suis pas d'accord. Sa photo est jolie certes mais il y en a pas mal d'autres qui sont tout aussi bien, j'ai déjà une bonne préférence, différente de la tienne. Comme quoi ..
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Je sais pas si je pourrai la faire! IL Y A PLUS DE SOLEIL :cry1: :cry1: :cry1:
neo romeo Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 (modifié) Vu le Niveau Très Relevé du Concours Photo d'Aro, je n'Ose avec ma Belle :P Modifié le 17 Septembre 2009 par neo romeo
Alfajedi Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Le concours photo d'ARO, c'est come le Loto: 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Invité chryslerman Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Je croyais que c'etait un concours de PHOTO .... Pas une présentation de tôle sur quatre roues .... Vu comme çà, évidemment, y'a plus photo ... Après, le talent et les couleurs .... plus rien à dire la dessus .... M'enfin !!! ... regardez bien les "PHOTOS" et soyez logiques .... Je ne dénigre pas, je fais acte d'ouverture de MES YEUX .... Vos photos sont toutes jolies mais la seule qui se dégage sur le thème .... Allez je vais aller voir ailleurs si la bonne foi y règne .... Faudra être curieux pour me lire ....
neo romeo Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Oui chryslerman, tu as Raison, les Goûts et les Couleurs... Ca ne se Discute pas, il n'y à qu'à voir ton Avatar Oui, la Photo de Plante est Belle, Sûrement la Plus Belle Recherche, La Plus Belle Lumière, La Meilleure Compo... Mais l'Important, c'est de Jouer, donc, de se faire Plaisir, Gagner, Faire la Meilleure Photo, je laisse ça aux Vrais Sites de Photographes ... Je n'ai Pas cette Prétention. Le Talent, c'est d'en Reconnaître aux Autres.
ben147 Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Il manque un peu de soleil sur certaine photos !!! Il y en a néanmoins de superbe ...
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Beau GTV dommage qu'il soit chaussé en jantes acier et enjoliveurs par contre de belles jantes alu seraient les bienvenues!
seb Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Beau GTV dommage qu'il soit chaussé en jantes acier et enjoliveurs par contre de belles jantes alu seraient les bienvenues! oui je sais mais on ne peut pas avoir le beurre l argent du beurre et la cremiere ,ha si la cremiere je l ai bon ok je sort
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 C'est pas grave il est tout de même splendide! Quel moteur? Fin du HS!
Invité chryslerman Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Oui chryslerman, tu as Raison, les Goûts et les Couleurs... Ca ne se Discute pas, il n'y à qu'à voir ton Avatar Oui, la Photo de Plante est Belle, Sûrement la Plus Belle Recherche, La Plus Belle Lumière, La Meilleure Compo... Mais l'Important, c'est de Jouer, donc, de se faire Plaisir, Gagner, Faire la Meilleure Photo, je laisse ça aux Vrais Sites de Photographes ... Je n'ai Pas cette Prétention. Le Talent, c'est d'en Reconnaître aux Autres. Je reconnais volontiers le talent de Plante .... Je me clos moi même un debat qui n'aurait jamais dû commencer .... FIN de l'histoire, tout le monde il est beau, tout le monde il fait de belles photos .... Mes excuses aux froissés, si toutefois il y en a eu .
plante41 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 (modifié) Hop hop hop, on est pas là pour débattre de qui a la meilleure photo, il y aura les votes pour ça. Pas la peine qu'il y ait des embrouilles pour ça, du moment que tu as TON avis Mais merci Chryslerman, c'est très gentil Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec cette remarque... Il manque un peu de soleil sur certaine photos !!! Comme je l'avais dit dans le thème, il faut que le soleil ou les rayons de soleil soient SUR la photo, et non pas seulement un bout de reflet sur la carrosserie. Pour le prochain thème, j'ai pensé à "votre Alfa et le soleil", avec donc sur la photo, votre Alfa ET le soleil (ou les rayons :P ). J'en vois quelques une qui ne respectent pas ce point... Au départ, je ne voulais rien dire vu qu'il y en avait peu, mais là il y en a quand même pas loin de la moitié des photos... En tout cas, ce sont toutes de très jolies photos!! PS : Maestro Q4, contrairement à ce que tu dis, moi j'aime beaucoup ta photo, avec un ciel comme je les aime Modifié le 17 Septembre 2009 par plante41
jack75 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Vous pouvez enlever ma photo, je n'avais pas vu le thème du mois et j'ai posté trop rapidement (de toute façon, c'est pas une très belle photo, c'est plus un souvenir d'un we à l'arrache en Allemagne )
plante41 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Elle est jolie ta photo Jack75, la couleur que ça donne sur ta GTA est superbe!!
rilh Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Comme je l'avais dit dans le thème, il faut que le soleil ou les rayons de soleil soient SUR la photo, et non pas seulement un bout de reflet sur la carrosserie. J'en vois quelques une qui ne respectent pas ce point... Au départ, je ne voulais rien dire vu qu'il y en avait peu, mais là il y en a quand même pas loin de la moitié des photos... En tout cas, ce sont toutes de très jolies photos!! Alors question : Faut-il une photo avec le soleil ou un rayon de soleil en direct ou peut il être indirect via un reflet sur la carrosserie ? Car comme le sujet était écrit je pensais qu'on pouvait avoir le choix, tant qu'un éclat était présent sur la photo. Merci de le préciser, afin qu'on puisse éventuellement changer de photo, s'il est encore temps. Rilh
ben147 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 La photo de Kappa-166 illustre bien le theme de ce mois ci je trouve !!!
Invité davalfa Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Encore quelques jours pour poster vos photos (jusqu'au 20 au soir).....en espérant que le soleil soit de la partie Pour les photos de ce mois ci, comme le sujet est difficile à "cadrer" , on va dire que les photos prises sous le soleil, avec un rayon de soleil , et avec un bout de soleil sont valables .... je sais pas si c'est clair ?
Alfajedi Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Moi dans le message #1, je lis Alfa et le soleil donc je mets ma MiTo au soleil et je la prends en photo. C'est basique, je sais mais le message était basique.
Recommended Posts