Nath Posté(e) le 2 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2009 Ca sera en Mai de toute façon...ça tombe pas terrible cette année car les 1 et 8 mai sont un samedi....Il reste donc l'ascension ou la Pentecote...Je ferais un sondage au moment venu. Pour ma part , ça me fait prendre un vendredi d'une façon ou d'autre autre..je viens d'apprendre en plus qu'à mon taf quand on prend un vendredi on a 2 jours qui sautent! sympa....
ben147 Posté(e) le 2 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2009 Donc en fait nath, tu es entrain d'organiser le meeting 2010 ! puisque ca concorde avec les dates. Je sais toujours pas si je suis dispo, mais si c'est le cas, tu peux compter sur moi.
Nath Posté(e) le 2 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2009 En fait je n'ai pas la prétention de dire que je suis en train d'organiser "le" meeting 2010, mais plutôt une sortie entre potes et passionnés. Aussi bien des "anciens" de Lichtenberg dont je me ferais un plaisir de revoir, qu'avec de nouvelles "têtes" et belles Alfas (surtout! ...) Je m'adapterai au nombre de personne dans la mesure du possible et c'est sur que plus on est de fous plus on rit! Quand aux activités, je rappelle que ma proposition n'est pas "figée", et que si des gens ont des idées pas de problème!! Aprés, je ne fais pas trop de plans sur la comète car comme on le sait les gens les plus "embalés" au départ ne sont pas forcément les réels participants au bout du compte...
dimitri6206 Posté(e) le 16 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2009 Salut je serai partant
Nath Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Salut à tous! Le projet est un peu tombé à l'eau par manque de temps et j'avoue aussi peut être un manque de motivation suite à cet hiver trés rude.... Mais voilà, il semble que l'idée interresse toujours quelques AROnautes, je vous propose donc de relancer l'affaire pour le mois d'Août! J'aimerais donc savoir combien de personnes seraient interressées en premier lieu afin que je saches ou me diriger par rapport au gîte. Et comme tout projet, il y a des choses qui fachent mais il faut en parler dès le départ. Pour ceux qui seront interressés, vous aurez à donner une petite avance pour me permettre de verser les arrhes lors de la réservation du gîte. N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin, je suis preneuse de toutes sortes de bonnes idées!! Je rappelle que ce petit week end est ouvert à tous!
Alfajedi Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Désolé Nath mais c'est trop au nord pour moi. Ça aurait été la frontière espagnole pas de soucis. Bon courage pour l'organisation.
Dr House Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 En ce qui me concerne, ça va pas être possible, bien que j'aie très envie de vous connaître tous un peu mieux ! L'été c'est la plein saison de boulot pour moi, et impossible de me libérer suffisamment longtemps pour une virée à l'autre bout de la France... Ce sera bien volontiers une autre fois, ou plus facilement dans le quart sud ouest Louis
Narutounet Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Salut, Je suis Alfiste depuis peu et je vie pas tres loin de Bouillon donc je serais interressé par ce rassemblement !!!
mike59 Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Il y a un rasemblement dimanche dans le nord pour faire une premiere connaissance y a pas mieux je crois (st Omerdans le 62)
ledoudou55 Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 moi , je suis tjrs partant . c'est pas loin de chez moi en plus.
Nath Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Pour les participants! Merci de me communiquer à quel nombre vous allez venir!
Nath Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Salut, Je suis Alfiste depuis peu et je vie pas tres loin de Bouillon donc je serais interressé par ce rassemblement !!! Salut Narutounet! et bienvenue à toi! Mais peux tu passer par la case "présentation", sinon tu vas te faire tirer les oreilles par les modos
Nath Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Pour les participants! Merci de me communiquer à quel nombre vous allez venir! Merci à un modérateur de fermer ce sujet, vu que personne ne m'a communiqué le nombre d'interressés...
ledoudou55 Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 faut pas s'enerver comme ça , donne nous deja une date exacte parce que le "mois d'aout" c'est un peu vague , a partir de la , les aronautes interesés pourront alors savoir si c ok ou pas avant de se demander qui viendra avec eux. Pour moi et tt cas , on sera deux , j'ai bien dis on SERA parce que je suis persuadé que ce rasso aura lieu hein nath????
Nath Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 (modifié) Oula! t'inquiète je m'enerve pas!! (Si je m'enervais tu le saurais!!! ) Je sais que les écris sont répercutés plus forts que la pensée mais tout de même! J'ai bien peur que étant déjà le 17 juin, même si le lieu du meeting soit en Belgique, et de surcroit étant seule pour tout l'organisation, déjà le gîte que je connaissais est pris depuis la semaine dernière...Aprés si quelqu'un à des idées et a envie de se joindre à moi, c'est avec plaisir pour faire vivre ce projet...!?? resto etc etc.... Ayant l'habitude d'organiser.... je sais reconnaitre des projets viables ou pas et aussi, le mois d'Aout n'est pas une période facile pour réunir des gens... Maintenant, on peut faire une rencontre sur une journée en petit commité, pour moi pas de problème, c'est un coin où je suis souvent...Tout en sachant que je vis quand même à 120 km de là...d'où la complexitée de l'organisation... Modifié le 17 Juin 2010 par Nath
Alfajedi Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Moi ça serait plutôt frontière espagnole, Nath.
Nath Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Ahhh! Si je pouvais!! Habiter dans le sud ouest serait mon rêve!!! C'est prévu que je passe sur Perpignan chez des amis, mais cet été, c'est pas pas possible malheureusement à mon grand regret...sais pas pourquoi ils sont pas trop motivés pour venir sur Reims??? Mince..le Champagne quand même!!!!
Recommended Posts