Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 De rien.
TomWG Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Merci, j'avais fini par trouvé et sinon commandatore, tu avait dit que t'es tweeter à l'avant était factice, ben moi non, belle et bien réel ^^
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Sur le BOSE, ils sont factices d'origine.
Da_JuX Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé aujourd'hui Commandant Par contre j'ai eu l'impression que ma feutrine était collée avec autre chose que cet espèce de joint souple arrivé a peu prés au milieu de la porte, une sorte de colle épaisse impossible a couper. Je n'ai pas pu l'enlever jusqu'en bas je commençais a la déchirer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Dans ce cas, il faut y aller au cutter. En tout cas, content que mes explications aient servis @+
Tyler Posté(e) le 29 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2015 merci j'ai utilisé ton tuto pour démonter ma serrure avant. quelle galère pour sortir la serrure faut trouver le bon angle et pousser sur le petit levier...Sinon ca sort pas. bref, j'ai le joint torique du bouton qui est coupé et empêchait mon bouton de revenir faut que j'en rachète un D tor 2 mm, extérieur 25mm...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Tu ne t'es pas fait suer pour rien alors!
alfa-V6 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 ça manque juste de photos...
Tyler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Soit dit en passant, j'ai réussi sans les photos!. Juste en précisant qu'il faut démonter deux vis supplémentaire derrière le HP et deux derrière la poignée
SA.ALFA.AB Posté(e) le 9 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2016 (modifié) Modifié le 9 Janvier 2016 par SA.ALFA.AB
SA.ALFA.AB Posté(e) le 9 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2016 Puisqu'il n'y avait pas de photos, juste au dessus les premières vis à dévisser, puis celles dans le vide poche et celles du Haut parleur
SA.ALFA.AB Posté(e) le 9 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2016 Ne pas oublier de déclipser le petit enjoliveur au dessus de la contre porte, il ne tient que par un seul "clip "
SA.ALFA.AB Posté(e) le 9 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2016 Puis sortir la contre porte qui ne tient plus que par les 6 "clips", et on arrive sur l'isolant!
SA.ALFA.AB Posté(e) le 9 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2016 Et maintenant tous les boulons à dévisser pour sortir le sytème de lève vitre, 3 pour le moteur et les 2 pour le guide Sortir aussi le cache plastique à l'arrière et la patte en bas
SA.ALFA.AB Posté(e) le 9 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2016 Et voilà le système sorti, avec le petit clip jaune qui vient retenir la vitre, ne reste qu'à remonter!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2016
jackonoir Posté(e) le 11 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2017 Salut, L'isolant ne serait-il pas pour protéger contre l'humidité??? Je ne vois pas comment du plastique peux être un isolant phonique.....bon, je peu me tromper, mais.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mars 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2017 Si, il est principalement là pour que la porte soit étanche, mais comme c'est une sorte de mousse polystyrène, il assourdit aussi
JaiSi Posté(e) le 19 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2017 Merci à tous pour vos tutos, mais...ARGHHARGHHHH! Comment on déboite ce satané clip???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2017 Lequel?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2017 Dans un élan de folie furieuse, je suis parti à la recherche de mes photos de l'époque... et je les ai retrouvées et remises en ligne!!!
Recommended Posts