Vic' Posté(e) le 7 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 (modifié) Au vu des trois concessions contactées, toutes m'ont certifiés qu'il n'y a pas d'option chassis sport ni aucunes différences niveau chassis et amortissements sur les GTA tout millésimes confondus. Les B8 avec ressorts courts Eibach en -20 sont montés. Niveau hauteur de caisse c'est nickel, esthétiquement parfait à l'avant (jantes OZ 17'), un poil trop haut à l'arrière a mon gout. Aucuns frottements sur les dos d'ane par rapport à l'origine. Le confort est amélioré (en comparaison au amortos d'origines ayant 114 000km), plus sec et ferme sur de petits chocs, mais plus agréable sur des compressions etc. Niveau tenue de route c'est le jour et la nuit, tant en virage et courbe, qu'en compression à haute vitesse. Et surtout en terme de comportement a l'accélération et au freinage. Plus besoin de se "battre" avec le volant, et plus le train arrière qui se dandine en cas de freinage appuyé. En bref je suis ravi de mes nouveaux amortisseurs. Vivement les 18' pour parfaire le look. Modifié le 7 Octobre 2009 par Vic'
max77 Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 bon ba en faite il y a bien qu'un modele de chassis, j'ai appeler d'autre conss, désolé pour mon erreur, j'ai donc commander des B6 pour monter a l'avant je les aurait demain, et le moi prochain pourquoi pas l'arriere
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 C'est bien ce qu'il me semblait ... Et sinon max77, pourquoi ne pas changer les 4 amortos en même temps ???
max77 Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 finance un peu juste pour le moment, avec les impots et la carte grise de la voiture..., mais je vais faire les arrieres des le mois prochain, car c'est vrai que l'arriere a vite tendance a ce faire la malle, il est assez joueur
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Ba autant attendre 1 mois et faire les 4 d'un coup nan ?
max77 Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 je vais faire les avant tranquille ce week end , sa va m'occuper, et je mettrais les arrieres plus tard
Recommended Posts