Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis l'heureux propriétaire d'une alfa 159 et j'en suis très content !!! Mais seul hic au tableau, la peinture.... un vrai désastre !!! Et oui j'ai opté pour une peinture noire mais le problème, les micros rayures et je vous ne parle pas des rayures contractés sur les parkings de supermarchés !!! Pourtant je me gare loin de la populasse, mais toujours un boulet qui vient se mettre à côté. Ayant mal au coeur à chaque lavage et malgré le produit anti rayure et le polish, rien n'y fait.

J'aimerai avoir la lumière d'un entre vous pour me diriger vers une solution pour redonner à ma belle sa superbe. J ai entendu parler " d'artistes " qui s'occupent de rénover les peintures. Pouvez-vous m'orienter vers un d'eux sur la région parisienne et le coup moyen de l'opération.

Merci pour vos futurs conseils et bonne continuation.

Posté(e)

Et oui on arrive a récuperé des peintures dans des etats lamentables il faut de l'experience , du materiels , du soins et de la patience , tu trouvera peut etre du monde proche de ton lieu d'habitation , tu es d'ou ?

Posté(e) (modifié)

Salut! Si tu habites a Paris, sur la Croix Nivert (15éme) tu as un centre de lavage pro ( http://www.americancarwash.com/spip.php?article87 ) qui fais des soins de carrosserie au même temps que le nettoyage complet, ils sont capables de rénover la pinture, par contre je ne sais pas combien ça coûte...

Modifié par elplata
Posté(e)
Je suis l'heureux propriétaire d'une alfa 159 et j'en suis très content !!! Mais seul hic au tableau, la peinture.... un vrai désastre !!! Et oui j'ai opté pour une peinture noire mais le problème, les micros rayures et je vous ne parle pas des rayures contractés sur les parkings de supermarchés !!! Pourtant je me gare loin de la populasse, mais toujours un boulet qui vient se mettre à côté. Ayant mal au coeur à chaque lavage et malgré le produit anti rayure et le polish, rien n'y fait.

J'aimerai avoir la lumière d'un entre vous pour me diriger vers une solution pour redonner à ma belle sa superbe. J ai entendu parler " d'artistes " qui s'occupent de rénover les peintures. Pouvez-vous m'orienter vers un d'eux sur la région parisienne et le coup moyen de l'opération.

Merci pour vos futurs conseils et bonne continuation.

Pour des produits super, va voir le sîte de "Meguiar's.fr" bunny

Posté(e)
Salut! Si tu habites a Paris, sur la Croix Nivert (15éme) tu as un centre de lavage pro ( http://www.americancarwash.com/spip.php?article87 ) qui fais des soins de carrosserie au même temps que le nettoyage complet, ils sont capables de rénover la pinture, par contre je ne sais pas combien ça coûte...

salut. j'habites sur le val de marne donc ça me pose aucun problème de faire le déplacement pour me voir ce que ça donne. Merci pour ton aide ma titine va enfin retrouver sa robe qu'elle mérite !!!!! :bigrir: bonne continuation a toi

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

j'ai appelé le american car wash de paris, il m'a l'air vraiment pas mal mais bon je suis pour le moment pas prêt à mettre 520 € pour une rénovation de la peinture.

je suis conscient que vu le boulot qu'il y a sa en vaut largement ce prix là mais avec tout les cons qui nous entoure sa sera à refaire ...

Posté(e)

J'ai une noire aussi, effectivement une peinture très fragile... <_<

J'utilise régulièrement les produits Meguiar's, NXT Techwax 2.0 pour les micro rayures.

Si ça ne te conviens toujours pas, tu peux essayer Menzerna polish qui est vraiment très efficace !

Sur ce site tu peux voir l'efficacité du Menzerna

http://www.cleanyourcar.co.uk/shown-n-shin...00/info_27.html

• Créer...