Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila une belle rencontre hier vers 13h30, elle n'a pas survecu mais elle m'a laisse quelques marque, je ne l'ai pas pris en photos elle etait trop abimee (chevreuil) <_< !!!

1000993x.jpg

1000994t.jpg :cry1:

Posté(e)

Heureusement que c'était pas un sanglier, sinon bye bye la 166 :cry1:

Y a que le pare choc de pété ou y a d'autres dégats ??

Posté(e)

Aïe! Merdoum! En plus du choc physique, le choc émotionnel n'a pas du être moins important... Le parchoc est mort, la bête aussi mais heuresement, la liste s'arrête là! En Sologne, pays giboyeux s'il en est, il n'est pas excessivement rare d'avoir des chocs violent d'automobilistes avec la faune sauvage. J'espère que ton assurance prend en compte ce type de cause de dégat, sinon, c'est quelques centaines d'Euros... Bon rétablissement à ta Diva! :blink:

Posté(e) (modifié)

pour l'instant je ne sais pas fab166, le garage n'ouvre que demain pour voir en dessous, c'est en route rambo, je vais voir avec l'automobile club d'alsace et l'office national de la chasse et de la faune, je vous en dis plus plutard !!!

Modifié par steph67
Posté(e)

steph : pour les assurances, il me semble qu'en cas de carton avec un gibier, il faut appeller la gendarmerie qui vient constater l'accident.

Il faut un maximum de preuves (constat des gendarmes, photos de la betes, poils, etc).

C'est un vrai casse tête les accidents comme ca, surement pour éviter la fraude à l'assurance..

Posté(e)

j'ai un constat de la police, on etait sur le lieu du drame :unedent: , des poils plein la voiture :unedent: des photos de la bete je n'ai pas, le temps que j'arrive avec la police quelqu'un l'a emporté :puk:

Posté(e)

Il me semblait que l'appel à la gendarmerie n'était obligatoire qu'en cas d'immobilisation du véhicule, de blessures corporelles ou pire...?

Posté(e)

suite de mon histoire, j'ai fais un dossier avec photos, carte grise, proces verbal exct exct pour le fgao (fonds de garantie des assurances obligatoires) qui prend en charge les degats effectuer par du gibier, affaire a suivre !!!

Posté(e) (modifié)

celui la rugit de plaisir au demarrage !!! :mdr2::unedent:

Modifié par steph67
Posté(e)
celui la rugit de plaisir au demarrage !!! :mdr2::unedent:

Non non Steph c'est ton nouveau V6 Arese qui rugit de plaisir :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)

Merdoum, Steph....mais que venait il faire sur ta route ce chefreuil ? :o

J'espére que ta diva vas vite retrouver sa superbe ;)

A+

Posté(e)

Le principal c'est qu'il n'y ai que des degats materiel, en un rien de temp elle sera de nouveau en état c'est pas un chevreuil qui va venir à bout de la 166. :bigrir:

Posté(e)
Non non Steph c'est ton nouveau V6 Arese qui rugit de plaisir :mdr2::aro_mdr:

lui il miaule dejadehors

kappa-166: ben le chevreuil m'a vu arriver, et a du se dire que cette bagnole je veux la voir de plus pres , et vu la puissance qu'elle degage :unedent::mdr2:

tres bien dis lionnn !!!! :smile:

Posté(e)

Une vibration dans le volant est a rajouter, les jantes est pneus n'ont rien, on pense a un triangle mais je ne peux demonter tant que l'expert n'est pas passé !! <_<

Posté(e)

et oui steph je collectionne, :unedent: c'est une question d'habitude :unedent:

Posté(e)

j'avais pas vu ton topic steph !!! :blink:

vous avez de drôles de façons de chasser en alsace dis donc !!! :aro_mdr::jesors:

tiens nous au jus :biz:

Posté(e)
:aro_mdr::unedent: et oui gillou on chasse comme ca chez nous !!! :unedent: le pire on a fait preque 7000 km en aout sans aucun probleme on revient en alsace et boummmm !!!! :unedent:
Posté(e)

suite du boum, j'attend toujours l'expert, et je viens de casser le pare-brise (caillou venant d'une autre voiture) <_< :cry1:

Posté(e)

oui, le mien etait comme celui la mais sur la chaussee, c'est du costaud nos 166 :unedent: !!!

Posté(e)

suite des emmerdes :angry: , depuis hier impossible de demarer la 166, capteur de tour changé, vanne egr changée, pompe a gazoil dans le reservoir verifie, demain arrivee gazoil au moteur, bougie de prechauffage !!! :angry:

• Créer...