Iceman159TI Posté(e) le 25 Août 2009 Signaler Posté(e) le 25 Août 2009 Salut à tous, Sur ma 159 TI j'ai le système Blue and Me (bien pratique) mais : - De temps en temps je n'arrive plus à effectuer une recherche par dossier ou artistes sur ma clef USB parcontre la lecture alétoire va bien et j'ai acces à toutes chansons et à toutes les touches marche... Il faut que je rajoute un dossier ou en supprime un pour que ca remarche comme avant. Ca peut venir du fait que la clé reste branché en permanence??? - Peut on régler le son émis lors de la reception d'un appel?? A chaque fois que je recoit un appel c'est tellement fort c'est assez désagréable... Quelqu'un peut m'aider?????????????????
Iceman159TI Posté(e) le 8 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 Personne ne sait???
Jeje01 Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 (modifié) Salut, Pour ton premier probleme, je suis dans le meme cas que toi. J'en ai parle au chef d'atelier, il attends la formation Blue and me... Je me demande si ca vient pas de la marque de la cle usbe, je pense essayer d'ici quelque temps avec une cle de marque preconise dans la doc blue and me. Pour le reglage du volume, tu peux ajuster avec le bouton de volume sur l'autoradio pendant l'appel. Si d'autres ont des idees Modifié le 8 Septembre 2009 par Jeje01
italiamotors Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 Salut Iceman. Moi aussi je galère total. J'attends que le garage recoive la carte grise afin d'en profiter pour leur demander. Pour ma part j'ai utiliser 6 clefs USB différentes, et aucun ne se déclenche. J'ai mis des MP3 sur une clef LEXAR fournie avec la 159 car j'ai une BLue & Me Nav, même topo. De plus quand j'appuie sur le téléphone (touche à gauche du volant), normalement le menu principal s'affiche sur l'ODB. Pour ma part, la date du jour s'affiche et je n'ai que les commandes vocales. Bref je m'en arrache les cheveux, j'espère que tout sera résolu d'ici deux semaines. Italia
sebkika Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 Moi j ai aucun soucis , c'est une clé corsair elle reste branché en permanence et aucun bloquage , pour le son du tel je c pas si on peut le regler mais moi c impeccable.
ForzAlfa Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 Plusieurs point : - le volume du téléphone et/ou du Media Player par le Blue&Me : sur l'autoradio, aller dans le Menu (touche "menu") puis dans "EXTERNAL AUDIO VOL" et la choisir le volume a l'ouverture du media player ou du téléphone. Ce sera le volume "par défaut". - le "plantage" de la clef : personellement, je n'ai jamais eu de souci bien qu'elle soit toujours en place. J'aurai le problème, je commencerai par effacer ma clef et la réécrire a nouveau avant de la remttre en place... mais ce n'est qu'une idée. A mon tour de soumettre un problème : Je souhaite enregistrer la liste des radars fixes comme POI et activer l'alerte. J'ai bien téléchargé un fichier RF.asc contenant la liste des Radars Fixes mais avec le logiciel fournit sur le CD Blue&Me Nav, ca plante dès que je veux importer le fichier .asc.... pourquoi ?
tonton77 Posté(e) le 9 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 parce que les POI ne sont pas pris avec le GPS et que le blue and me n'est fait que pour les MP3,AAC, WAW et autre format de musique
ForzAlfa Posté(e) le 9 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 Oups, désolé, j'avais pas précisé mais je voulait parler de Blue&Me Nav c'est à dire un GPS avec une interface d'affichage light ! Dans le système de base, on trouve déjà certains POI (aéroport, garage agréé etc...) et avec le logiciel fournit sur le CD on peut rajouter des POI sur la clef en important un fichier .asc . C'est cette importation que je n'arrive pas a faire fonctionner
italiamotors Posté(e) le 12 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2009 Ben comme par magie le menu principal a réapparu et le système accepte toutes les clefs USB ... et même l'ipod Nano ... et pas seulement en lecture aléatoire. Je peux choisir l'artiste, le genre etc ...
ForzAlfa Posté(e) le 13 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2009 Dans la boite à gants....
ForzAlfa Posté(e) le 14 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2009 Au départ, ce n'était seulement en option. Depuis 2008 ou 2009, le B&Me est en série. Le Blue&Me Nav est encore en option (même clef USB pour la musique mais fonction GPS en plus) Le vrai GPS (avec écran couleur) est bien évidement toujours en option.
Iceman159TI Posté(e) le 16 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Salut, Désolé pour le retard!! Pour ce qui est de la clef USB, depuis maintenant 2 bons mois ca ne me le fais plus : je peux toujours faire des recherches par artiste, dossier, etc.... Mais comme dis, ca ne me le faisait pas toujours donc a voir... Pour le son du téléphone je sais qu'avec la touche de l'autoradio (et celle du volant) on peux regler le volume lors des appels, mais mon prob c'est à la reception de l'appel Quand le tel sonne, c'est très fort... Je vais essayer de regler le volume comme expliqué par ForzAlfa... Par contre je n'est pas la Nav donc je ne peux pas aider... @++
alfajerome Posté(e) le 22 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2010 Ben comme par magie le menu principal a réapparu et le système accepte toutes les clefs USB ... et même l'ipod Nano ... et pas seulement en lecture aléatoire. Je peux choisir l'artiste, le genre etc ... Bonjour J'ai le même problème que vous : mon système n'accepte plus de clé USB et je n'ai plus le menu principal qui s'affiche , je n'ai que les commandes vocales Qu'avez-vous fait pour que tout remarche?
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2010 Bonjour J'ai le même problème que vous : mon système n'accepte plus de clé USB et je n'ai plus le menu principal qui s'affiche , je n'ai que les commandes vocales Qu'avez-vous fait pour que tout remarche? Merci d'aller vous présenter.
Recommended Posts