ForzAlfa Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 Voici les photos de la belle : C'est une 159 SW 150 TI avec : le Blue&Me Nav le Glasstint sur toutes les vitres J'en avais jamais vu de blanche avant la commande... je ne regrette absolument pas mon choix !
ben147 Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 Superbe auto le blanc lui va si bien ... J'aurais néanmoins, fait un glastint un peu plus foncé.
jack1716 Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 Magnifique auto! Surtout en Ti...
freelancer.55 Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 jack1716 a dit : Magnifique auto! Surtout en Ti... +1 superbe en robe de mariée
roirio Posté(e) le 25 Août 2009 Signaler Posté(e) le 25 Août 2009 Magnifique le blanc lui v a ravir, je ne peu pas dire le contraire j'ai la même
GTAmania Posté(e) le 25 Août 2009 Signaler Posté(e) le 25 Août 2009 Vraiment superbe !! Je trouve le glastint juste comme il faut. C'est la teinte carbone normal partout, c'est bien ca ? J'en ferais autant sur la 156.
ben147 Posté(e) le 25 Août 2009 Signaler Posté(e) le 25 Août 2009 C'est soit Carbone Light, Carbone ou Carbone Super
martial_711 Posté(e) le 25 Août 2009 Signaler Posté(e) le 25 Août 2009 arnaud a dit : tres tres jolie,y'a pas à dire je crois qu il y a pas meilleure combinaison, blanc + pack ti
Viké Piké Posté(e) le 25 Août 2009 Signaler Posté(e) le 25 Août 2009 Magnifique !!! Et excellent choix de couleur et finition,... En même temps, difficile de faire mieux...
159_90 Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Du mal d'être plus original que mes collegues, mais qu'elle est belle
all zones Posté(e) le 27 Août 2009 Signaler Posté(e) le 27 Août 2009 vraiment la classe à l'état pur. bravo et très bon choix.
Gregcorse Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 La grande classssssse ! 159 + Sportwagon + Blanc + Ti + Vitres adéquatement foncées = L'équation du bonheur Bonne route ForzAlfa !
Nath Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 Bon sang, je ne suis pas voiture blanche d'habitude...Mais là franchement magnifique, quelle classe!!
blackline Posté(e) le 4 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2009 J'adore j'ai vu la même en vacance sur l'ile de ré elle est trop trop belle pour le glastint moi qui aime pas trop ça franchement il passe plutôt bien
ForzAlfa Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Trop drôle, avec un tel pseudo (Blackline), aime le blanc ! A voir vos réactions sur le forum, je n'aurai pas de mal revendre ma voiture.... mais ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour.
CENT59 TI Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 La TI toutes les couleurs lui vont,meme le rose non je déconne,en tout cas elle est superbe ta bête en blanche ForzAlfa
GOMEU Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Magnifique, le blanc lui va a ravir ! J'aime beaucoup les voitures blanches, on en voit de plus en plus.
jitédé Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Le blanc est à la mode. Pendant une quinzaine d'années, il avait quasiment disparu des marques et modèles haut de gammes ("premium" pour reprendre le terme d'un autre topic). C'était trop connoté utilitaire, commercial ou bien peinture à pas cher. Il a suffi, il y a 3 ans, que Mercedes fasse la présentation de sa nouvelle Classe C en blanc pour que tout le monde flaire le coloris à ressortir en force. Depuis, le blanc occupe une place de choix dans les nuanciers des constructeurs. Mais ne nous leurrons pas c'est un effet de mode comme il y a eu le gris métal argent pendant des années. Aujourd'hui le gris argent sur un modèle neuf n'intéresse plus grand monde. Cela fera pareil avec le blanc. Aujourd'hui le blanc plait pour la simple et bonne raison que c'est une teinte que l'on n'a pas l'habitude de voir sur ce genre de modèle. Donc ça interpelle, pour le moment.
Viké Piké Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 (modifié) Up ! Tout a fait d'accord avec Blackline : le glastint est pil poil ce qu'il faut à l'auto pour lui conférer ce caractère break sportif haut de gamme !!! Vraiment, une très belle config' VkPk Modifié le 6 Septembre 2009 par Viké Piké
ForzAlfa Posté(e) le 6 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 La 159 a rejoint ses voisines de garage ou un vent d'Italie semble souffler : Fiat barchetta de 97 et 117000km Ferrari 348 tb de 92 et 78000km
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 :blink: ... la Rossa !! :wub:
Gregcorse Posté(e) le 9 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 Le blanc ce n'est pas Mercedes classe c qui l'a découvert ! MB a la culture du gris clair métal et comme cette teinte marche moins bien ces temps ils font du racolage avec la palette des couleurs. Lancia est un des pionnier du blanc, souvenez vous: Lancia Stratos Alitalia Lancia S4 Martini Lancia Delta Martini Abarth a toujours été magnifique en blanc Audi quattro sport aussi (avec Michèle Mouton ) Peugeot 205 T16 aussi ( avec Vatanen ) Ces voiture sont encore aujourd'hui indémodable.
blackline Posté(e) le 9 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 Ta 348 tb est magnifique j'adore ce modèle en plus il commence à devenir "abordable" pour une ferrari reste l'entretien comme d'hab qui lui doit l'être moin en tout cas que de belle couleur dans ton garage
Recommended Posts