Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voici les photos de la belle :

img12497.jpg

img12498.jpg

img12507.jpg

C'est une 159 SW 150 TI avec :

le Blue&Me Nav

le Glasstint sur toutes les vitres

J'en avais jamais vu de blanche avant la commande... je ne regrette absolument pas mon choix !

Posté(e)

Superbe auto :wub: le blanc lui va si bien ...

J'aurais néanmoins, fait un glastint un peu plus foncé.

Posté(e)

Magnifique auto!

Surtout en Ti...

Posté(e)
  jack1716 a dit :
Magnifique auto!

Surtout en Ti...

+1 superbe en robe de mariée

Posté(e)

Magnifique :wub: le blanc lui v a ravir, je ne peu pas dire le contraire j'ai la même :unedent:

Posté(e)

Vraiment superbe !! :wub:

Je trouve le glastint juste comme il faut. C'est la teinte carbone normal partout, c'est bien ca ?

J'en ferais autant sur la 156.

Posté(e)

C'est soit Carbone Light, Carbone ou Carbone Super

Posté(e)
  arnaud a dit :
tres tres jolie,y'a pas à dire

je crois qu il y a pas meilleure combinaison, blanc + pack ti

Posté(e)

Magnifique !!!

Et excellent choix de couleur et finition,... En même temps, difficile de faire mieux... :unedent:

Posté(e)

vraiment la classe à l'état pur. bravo et très bon choix.

Posté(e)

La grande classssssse !

159

+

Sportwagon

+

Blanc

+

Ti

+

Vitres adéquatement foncées

=

L'équation du bonheur

Bonne route ForzAlfa !

Posté(e)

Bon sang, je ne suis pas voiture blanche d'habitude...Mais là franchement magnifique, quelle classe!!

Posté(e)

J'adore j'ai vu la même en vacance sur l'ile de ré elle est trop trop belle pour le glastint moi qui aime pas trop ça franchement il passe plutôt bien

Posté(e)

Trop drôle, avec un tel pseudo (Blackline), aime le blanc !

A voir vos réactions sur le forum, je n'aurai pas de mal revendre ma voiture.... mais ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour.

Posté(e)

La TI toutes les couleurs lui vont,meme le rose :unedent: non je déconne,en tout cas elle est superbe ta bête en blanche ForzAlfa :smile:

Posté(e)

Magnifique, le blanc lui va a ravir ! :wub:

J'aime beaucoup les voitures blanches, on en voit de plus en plus.

Posté(e)

Le blanc est à la mode.

Pendant une quinzaine d'années, il avait quasiment disparu des marques et modèles haut de gammes ("premium" pour reprendre le terme d'un autre topic).

C'était trop connoté utilitaire, commercial ou bien peinture à pas cher.

Il a suffi, il y a 3 ans, que Mercedes fasse la présentation de sa nouvelle Classe C en blanc pour que tout le monde flaire le coloris à ressortir en force.

Depuis, le blanc occupe une place de choix dans les nuanciers des constructeurs.

Mais ne nous leurrons pas c'est un effet de mode comme il y a eu le gris métal argent pendant des années. Aujourd'hui le gris argent sur un modèle neuf n'intéresse plus grand monde. Cela fera pareil avec le blanc.

Aujourd'hui le blanc plait pour la simple et bonne raison que c'est une teinte que l'on n'a pas l'habitude de voir sur ce genre de modèle. Donc ça interpelle, pour le moment.

Posté(e) (modifié)

Up !

Tout a fait d'accord avec Blackline : le glastint est pil poil ce qu'il faut à l'auto pour lui conférer ce caractère break sportif haut de gamme !!!

Vraiment, une très belle config'

VkPk

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

La 159 a rejoint ses voisines de garage ou un vent d'Italie semble souffler :

Fiat barchetta de 97 et 117000km

img3622p.jpg

Ferrari 348 tb de 92 et 78000km

img3693.jpg

Posté(e)

Le blanc ce n'est pas Mercedes classe c qui l'a découvert ! MB a la culture du gris clair métal et comme cette teinte marche moins bien ces temps ils font du racolage avec la palette des couleurs.

Lancia est un des pionnier du blanc, souvenez vous:

Lancia Stratos Alitalia

Lancia S4 Martini

Lancia Delta Martini

Abarth a toujours été magnifique en blanc

Audi quattro sport aussi (avec Michèle Mouton )

Peugeot 205 T16 aussi ( avec Vatanen )

Ces voiture sont encore aujourd'hui indémodable.

Posté(e)

Ta 348 tb est magnifique j'adore ce modèle en plus il commence à devenir "abordable" pour une ferrari reste l'entretien comme d'hab qui lui doit l'être moin

en tout cas que de belle couleur dans ton garage

• Créer...