Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

ben voila ma 159 sw est partie aujourd'hui.

du coup faut que je lui trouve une remplaçante, mais voila, je sais pas quoi prendre.

soit passer en 159 2.4l ou alors revenir sur de la 156 sw en 175 ou encore en crosswagon !!!

bon je dois dire que y a la honda civic qui me fait de l'oeil aussi.

je navigue de sites en sites à la recherche de ma future acquisition. remarquez y a pire comme situation !!!!

je vous tiens au courant.

Posté(e)

Hello

pour avoir essayé des 156 (notamment en CW) pour un remplacement hypothétique de ma 159, je trouve que ce n'est pas facile de "revenir en arriere"

=> la finition et la présentation d'une 156 sont plutôt datées vs une 159 :unsure:

m'enfin Guitoune sera surement meilleur conseiller

a+

Posté(e)

Hello, effectivement le retour en arrière est difficile.

Habitabilité inférieure, finition en retrait... Pour le reste, la voiture est plus légère, bien plus fiable et performante... En ce qui me concerne, la GTA me fait oublier sans conteste la 159... Le Crosswagon est également un chois atypique qui m'avait plus que séduit !

Bref, actuellement dans la gamme, après 2 159, je suis retourné à mes premiers amours, 156, c'est ma 4eme !!! C'est peu dire :unsure:

Posté(e)

Les nouveaux moteurs 2.0 de la 159 a 170cv, sans doute, sinon un bon 2.4 210 et que la pompe a diesel t´accompagne!!! :D

Posté(e)

en ce qui concerne la différence de finition entre la 156 et la 159 je serais un peu plus nuancé que vous.

j'ai pas vraiment été choqué de la différence et je m'attendais quand même à mieux.

du coup je me sentirais pas dépaysé si je revenais sur de la 156.

Posté(e) (modifié)

ben alors, prends une crosswagon sans douter, les prix ont chuté énormément et tu as des ocass 2005 pour 11000 euros

Modifié par elplata
Posté(e)

assez objectivement

essaye quelque chose de différent:

Je viens de vendre ma 159 SW 150 sélective et je suis passé sur la Honda Civic 2.2 ctdi et ceci pour une bonne raison:

elle est plus courte de 30 bons centimètres et offre une habitabilité vraiment supérieure,de plus même le coffre réussit à être plus volumineux....

et puis après 5 alfas (145 147 156 156SW et 159 sw)j'avais envie d'autre chose ,même si ALFA reste de très loin ma marque préférée.

Mais ils trainent vraiment trop dans le renouvellement de leur gamme et oublient complètement l'esprit pratique

Enfin pour finir,à conduire la civic est très directe,(dailleurs monis confortable que la 159)le moteur tout en souplesse,mais qui aime prendre des tours dans une sonorité sympa a achevé de me convaincre

bien équipée,par contre matériaux vraiment moins noble que dans la 159 mais correctement assemblée

et elle consomme 6L3 en roulant..."dynamique"

Bref en 2 mois et 5500km,pour l'instant l'histoire commence bien

Posté(e) (modifié)

Je te vend la mienne!!!!!!!!!!!!!!!! Pas cher juste 30 000€ :unedent::aro_mdr: Je sais que je risque de me faire taper dessus mais si je devais changer de voiture j'irais voir chez nos amis teutons juste pour voir, et me faire une idée, j'en ai jamais eu!!!

Trève de plaisanteries!!!

Si tu devait prendre la civic tu la prendrais essence ou diesel?

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

prend une bonne 166 jtd 185cv :bigrir: , tu sera pas déçue , confortable , puissante et sobre

Posté(e)

Honda Accord 2.2 DTEC Tourer (150cv) - les utilisateurs n'en disent que du bien.

Posté(e)

bon ben ça y est. je vais chercher une honda civic demain en 2.2l icdti sport avec 13000 bornes. comme arnaud'aix alfa reste et restera ma marque préférée.

bah, un petit tour chez honda on va bien voir. toutes façons je reviendrais chez alfa.

et je vais continuer à poster sur aro de temps en autres. enfin si j'ai droit...!!! :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Evidemment que tu as le droit... Avec une présentation en règle de ta CIVIC, le look est spatial... Mais c'est du Honda, donc une valeur sûre !!!

• Créer...