Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

avis aux connaisseurs,est ce que quelqu'un a déja monté sur sa 147 gta des coques de rétroviseurs alu de 147 d'un autre type,est ce les mémes rétro sur toutes les 147?car d'apparence elles ont l'air identiques mais le magasinier de chez alfa m'a mis un doute :unsure:

Posté(e)

Les coques de rétroviseurs alu, je trouve ca très germanique.. j'aime pas du tout cette mode.

Mais bon si ca te plait, pourquoi pas :smile:

Posté(e)

Les coques, qu'elles soient alu, plastique brut ou peintes couleur carrosserie sont absolument identiques ! T'imagine, si Alfa devait re-concevoir et fabriquer un moule spécifique à chaque coque... ! Truc de ouf'.

Donc, évidemment ce sont les mêmes...

Ceci étant, perso, je trouve les finitions alu (que ce soit en baguette, coque rétro ou autre...) plus appropriées à des autos type berline de luxe ou à la limite à un spider... Mais sur une auto sportive ou un coupé, on cherche plutôt à éviter le superflu et le clinquant... J'éviterais à ta place...

La preuve étant que sur les modèles sportifs d'auto récentes, les constructeurs s'inscrivent plutôt dans une tendance "matblack", à savoir, plastiques laissé mat, carbone tressé fin et vernis mat, cuir retourné, jantes noires mat, etc...

A toi de voir !

Posté(e)

+1 pour les rétros noirs ... quoique ça dépend de ta couleur...

Si ta GTA est noire, ça va pas se voir forcément :unedent: , par contre sur une rouge :wub:

Posté(e)

coques montées et le résultat me plait bien!!!!merci pour vos conseils ;)

Posté(e)

Montre une photo quand même !!!

Posté(e)
coques montées et le résultat me plait bien!!!!

C'est bien le principal ;)

Photos alors !!! ^_^

Posté(e) (modifié)

RETROCHROMEGOLF5.JPG

Pas de doute, ça ne passe pas inaperçu :unedent: Tu les as pris avec cligno incorporé ????

Modifié par alfagta_25
  • il y a 1 an...
Posté(e)

Que pensez-vous des coques de rétros look carbone ? Je parle ici d'un simple film polyuréthane. Sympa, too much ou inutile sur une GTA noire métallisée ? :unsure:

Vos avis sont les bienvenus! :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Perso, beurk pour le chrome (je déteste cette mode), beurk pour le carbone...

Dans les 2 cas, je trouve que ça fait kéké...

Posté(e) (modifié)

Perso, beurk pour le chrome (je déteste cette mode), beurk pour le carbone...

Dans les 2 cas, je trouve que ça fait kéké...

Moi d'habitude je n'aime pas trop tout ce qui est chromé. Mais sur ma 147 j'ai des coques de rétro chromée et je trouve que ça rend super bien!

Je trouve pas que ça fasse too much, ça rappel les poignées de porte ainsi que la calandre

1e16cf9461aa40de3ac4394795645682.jpg

Modifié par aurèl69
  • Administrateur
Posté(e)

Moui... heureusement que la voiture est belle, elle fait oublier les rétros! lol wink.gif

J'avoue que là, ça rend pas trop trop mal...

Mais depuis que VAG fait ça, ça me gave de voir ça partout.

Posté(e)

+1 pour la couleur du cuir, mais pas fan des retros chromés.

Posté(e)

Oui j'avoue que mon cuir est bien sympa :-) . Paraît que c'est pas d'origine, et en effet je pense que c'est le cas car il est vraiment dans un état nikel!

Il avait déjà fait l'objet d'une discussion d'ailleurs.

Au passage, si y-a des amateurs, elle est à vendre! (75000 kms, selespeed, distribe faite, gps, 14000 euros).

Posté(e)

Je m'en doutais bien qu'il y-allait avoir des réactions comme ça, pour ça que je n'ai laissé aucun post parlant de la vente.

J'aime bien le changement et il est vrai que je garde rarement mes véhicules bien longtemps (mon rsv est d'ailleurs également en vente).

Alors certe peut-être que ce n'est pas très rassurant d'après toi, mais ça n'empêche pas que je reste un amoureux de mécanique et que plus maniaque que moi c'est dur à trouver.

J'aimerais bien une 350z, j'ai donc mi la gta en vente. Après je la vends tant mieux, je la vends pas tant-pis, je prends énormément de plaisir avec.

Et sii jamais je n'arrive pas à la vendre je compte sûrement l'équipée un peu, notamment barre stab et Q2.

Posté(e)

Je m'en doutais bien qu'il y-allait avoir des réactions comme ça, pour ça que je n'ai laissé aucun post parlant de la vente.

J'aime bien le changement et il est vrai que je garde rarement mes véhicules bien longtemps (mon rsv est d'ailleurs également en vente).

Alors certe peut-être que ce n'est pas très rassurant d'après toi, mais ça n'empêche pas que je reste un amoureux de mécanique et que plus maniaque que moi c'est dur à trouver.

J'aimerais bien une 350z, j'ai donc mi la gta en vente. Après je la vends tant mieux, je la vends pas tant-pis, je prends énormément de plaisir avec.

Et sii jamais je n'arrive pas à la vendre je compte sûrement l'équipée un peu, notamment barre stab et Q2.

ah,un 350Z ,tu en as déja essayé un ?

Posté(e) (modifié)

une 350 non, mais une 370z oui. j'ai adoré! Ce qui me plaît beaucoup aussi dans cette voiture, c'est le fait quelle soit en propulsion, je trouve ça beaucoup plus fun! Un moteur qui chante bien aussi, le top.

Je sais bien que je vais me faire lyncher par certain : "il vend sa gta au bout de 5 mois, encore un jeune con qui sait pas ce qu'il veut et qui ammène la décote de nos bien aimées"

Quand j'achète une voiture c'est pas pour lui taper dedans à mort et la tuée à petit feu... J'y fais attention comme si c'était une voiture que j'allais garder à long terme (ce que je vais peut-être faire d'ailleurs).

Bref tout ça pour dire, que moi, j'aime bien ces rétros chromés!!

Modifié par aurèl69
  • Créer...