ForzAlfa Posté(e) le 16 Août 2009 Signaler Posté(e) le 16 Août 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et me présente. J'ai eu pendant 4 ans une 156 jtd115 (berline). La famille s'est aggrandi et j'ai du passer à un break, la 159 étant trop cher à sa sortie, j'ai roulé avec une S---- pendant 2 ans. J'ai signé le bon de commande et mercredi 19/89 je dois prendre possession de ma 159 : une 159 TI 150 SW blanche.... j'ai hate de l'avoir volant en main ! A bientot sur le forum Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Août 2009 Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 bienvenue à toi et vivement les photos, elle doit être splendide !!! Citer
arnaud'aix Posté(e) le 17 Août 2009 Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 a oui,une TI blanche,c'est vraiment sympa Je veux la voir j'ai vu une brera blanche également il y a quelques temps,et je trouve que c'est une couleur injustement ignorée Citer
ForzAlfa Posté(e) le 17 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 A vrai dire, je l'ai commande sans l'avoir vu.. jai seulement vu la Brera en blanc ! Dans 48 h je vais la chercher et j'espère ne pas être décu. Ce sera traitement Glasstint sur toutes les vitres (sauf le pare-brise) Lors de la commande, j'ai hésité avec une Selective, Gris Stromboli intérieur cuir Rouge. On en voit peu en blanc car cette teinte n'était pas au catalogue à la sortie de la 159, il a été rajouté tardivement. Je ne manquerai pas de vous faire passer des photos ... Citer
Kappa-166 Posté(e) le 17 Août 2009 Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 Bienvenue sur Aro ! j'ai hâte de voir les photos A+ Citer
Recommended Posts