d.e.n.i.s Posté(e) le 12 Août 2009 Signaler Posté(e) le 12 Août 2009 Mes chers Alfistes... Cela fait déja plusieurs années que les 156 et autres 147 me font de l'oeil, et jusqu'alors, j'ai su résister à leurs attributs sensuels et à leur fort tempéramment tout italien. Aujourd'hui, j'ose à peine vous laisser imaginer ce que je ressens lorsque je croise le regard de la 159 ou encore de la Brera ( )... Fut un temps, j'ai pourtant failli penser qu'Alfa était trop peu fiable pour marier un achat de passion à un achat de raison, ce qui me valut de rouler Japonais (Honda Prélude IV Génération, réputée pour être quasi incassable, elle m'a apporté une satisfaction totale, mais il faut savoir varier les plaisirs). Aussi, je furete depuis quelques temps par ci par là pour savoir ce que pensent réellement les possesseurs de la marque, j'observe les problèmes rencontrés par l'un et l'autre, pour en venir à un constat : c'est dur (et couteux) de faire changer la réputation d'une marque par le marketing, mais en revanche, s'il y a un indice de la satisfaction client, c'est le nombre de récidivistes Alfistes qui évoluent d'Alfa en Alfa au fil des années ainsi que la ferveur des défenseurs de la marque. Fort de ce constat, et je dois l'avouer, submergé par mes émotions, aujourd'hui, j'ai pris une décision importante : j'ai envoyé le bon de commande pour une superbe Alfa 156 Crrosswagon de fin 2005... Quelques jours seulement me séparent de la belle et j'avoue, dans cette attente, je suis comme un gosse (preuve en est, l"heure du post qui témoigne l"insomnie induite par mon excitation...). Donc, bien que je ne sois déja légalement Alfiste, la marque a déja décroché mon coeur, aussi, je viens à cette belle communauté de passionnés pour me présenter à vous. Espérant discuter prochainement avec vous tous. Amicales salutations. Denis Citer
Kappa-166 Posté(e) le 12 Août 2009 Signaler Posté(e) le 12 Août 2009 Bienvenue à Toi Denis dans notre communauté ! Mais la Prélude, c'est bien aussi ! Citer
mezcal27 Posté(e) le 12 Août 2009 Signaler Posté(e) le 12 Août 2009 Bienvenue sur la planète alfa Citer
159_90 Posté(e) le 12 Août 2009 Signaler Posté(e) le 12 Août 2009 Salut Denis et bienvenue a toi ! ah, la crosswagon, quelle belle voiture J'ai failli aussi franchir le pas suite à la garde au sol réduite de la 159...mais finalement je l'ai gardé. bonne route Citer
d.e.n.i.s Posté(e) le 12 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2009 Merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur! Citer
CueroAlfa Posté(e) le 12 Août 2009 Signaler Posté(e) le 12 Août 2009 alors bienvenue à toi sur ARO, j'espére que tu n'auras pas trop d'insomnie même ayant ton alfa (comme nous tous ici, on les aiment tellement) Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 12 Août 2009 Signaler Posté(e) le 12 Août 2009 B.i.e.n.v.e.n.u.e. Citer
Recommended Posts