woody Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 L'oreille pas possible ... Musique tjrs fort ... Voilà ! hier j'arrive à la bourre au boulot apres avoir roulé comme un mec en retard, et dans les derniers 100 m , vlà que ma consommation instantanée se met à bondir dans les 30l au cent, et le son du moulin qui se fait plus rauque ... ... J'suis à la méga bourre , qu'est ce que je fais Mr Alfa Romeo ? Ben j'éteinds le moteur et je trace à mon rv ... Hein ? Ben ouais je sais ... faut pas ... Alors , comment je fais ? ... Et qu'est ce qui se passe dans ce cas là ???
bialbero Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Voilà ! hier j'arrive à la bourre au boulot apres avoir roulé comme un mec en retard, et dans les derniers 100 m , vlà que ma consommation instantanée se met à bondir dans les 30l au cent, et le son du moulin qui se fait plus rauque ... ... J'suis à la méga bourre , qu'est ce que je fais Mr Alfa Romeo ? Ben j'éteinds le moteur et je trace à mon rv ... Hein ? Ben ouais je sais ... faut pas ... Alors , comment je fais ? ... Et qu'est ce qui se passe dans ce cas là ??? Moi je ne vois qu'une seule solution : recevoir ton rendez-vous dans ton Alfa http://www.alfaromeo-online.com/forum/styl...lt/icon_mdr.gif Après tout, n'est-elle pas très confortable ?!!!
nico31 Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Tu fais une prière et tu espères que ta prochaine régé sera pour bientôt.... c'est d'ailleurs sûrement le fait que tu ais roulé comme un "mec en retard" qui a fait déclencher la régé!
woody Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Tu fais une prière et tu espères que ta prochaine régé sera pour bientôt.... c'est d'ailleurs sûrement le fait que tu ais roulé comme un "mec en retard" qui a fait déclencher la régé! ;-))) balbiero , merci pour le tuyau ... Faut que le rv soit compatible aussi ... Sinon , en effet , jcroise les doigts pour une autre régé que jmettrais en urgence prioritaire ahah ...pour une fois quj'en avais une ...
Recommended Posts