Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
L'oreille pas possible ... Musique tjrs fort ...

Voilà ! hier j'arrive à la bourre au boulot apres avoir roulé comme un mec en retard, et dans les derniers 100 m , vlà que ma consommation instantanée se met à bondir dans les 30l au cent, et le son du moulin qui se fait plus rauque ...

... J'suis à la méga bourre , qu'est ce que je fais Mr Alfa Romeo ?

Ben j'éteinds le moteur et je trace à mon rv ...

Hein ? Ben ouais je sais ... faut pas ...

Alors , comment je fais ?

... Et qu'est ce qui se passe dans ce cas là ???

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Voilà ! hier j'arrive à la bourre au boulot apres avoir roulé comme un mec en retard, et dans les derniers 100 m , vlà que ma consommation instantanée se met à bondir dans les 30l au cent, et le son du moulin qui se fait plus rauque ...

... J'suis à la méga bourre , qu'est ce que je fais Mr Alfa Romeo ?

Ben j'éteinds le moteur et je trace à mon rv ...

Hein ? Ben ouais je sais ... faut pas ...

Alors , comment je fais ?

... Et qu'est ce qui se passe dans ce cas là ???

Moi je ne vois qu'une seule solution : recevoir ton rendez-vous dans ton Alfa http://www.alfaromeo-online.com/forum/styl...lt/icon_mdr.gif

Après tout, n'est-elle pas très confortable ?!!!

Posté(e)

Tu fais une prière et tu espères que ta prochaine régé sera pour bientôt.... :bigrir: c'est d'ailleurs sûrement le fait que tu ais roulé comme un "mec en retard" qui a fait déclencher la régé!

Posté(e)
Tu fais une prière et tu espères que ta prochaine régé sera pour bientôt.... :bigrir: c'est d'ailleurs sûrement le fait que tu ais roulé comme un "mec en retard" qui a fait déclencher la régé!

;-))) balbiero , merci pour le tuyau ... Faut que le rv soit compatible aussi ...

Sinon , en effet , jcroise les doigts pour une autre régé que jmettrais en urgence prioritaire ahah

...pour une fois quj'en avais une ... :unedent:

• Créer...