Cédric 54 Posté(e) le 10 Août 2009 Signaler Posté(e) le 10 Août 2009 Salut. Je m'appellle Cédric, j'ai 28 ans et je suis de Metz. Je suis propriètare depuis maintenant environ 2 semaines d'une 159 SW 2.4 jtdm de 2006. C'est ma première alfa Romeo, car au départ c'est ma copine qui a flashé. depuis je suis tombé amoureux... de la voiture. Par contre je m'inscris sur ce forum pour partager, mais également car j'ai un problème moteur avec cette voiture et j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai trop envie de la garder. Merci de m'accueillir. Cédric Citer
Selespeedy Posté(e) le 10 Août 2009 Signaler Posté(e) le 10 Août 2009 salut et bienvenue a toi on a 1 point commun! etre tombé amoureux d'alfa grace a nos copines On est amoureux 2 fois!! on en a de la chance pour le probleme moteur, desolé je ne pourrais t aider non plus mais un nouveau membre "mimiltech" est technicien alfa, peut etre pourra t il te renseigner, regarde le lien dessous http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...p?showuser=7984 bon courage et tiens nous au courant Citer
Recommended Posts