Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je suis nouvelle voila je vous explique mon problerme j ai une alfa 156 jtd 2l4 je viens de changer le moteur mais je comprends pas pourquoi le voyant injection reste allumé est ce que c est qu il faut que je repasse la voiture a l ordinateur poour reglage merci de m aider urgent amicalement cathy

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Tu dois avoir un truc de mal rebranché ou carrèment débranché suite au changement de moteur. Tu devrais ramener ta voiture pour qu'il corige ce défaut.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO " Moteur" .....euh pardon " Cathy95" :unedent:

une petite Présentation peut être ? ;)

Posté(e)
f

Bienvenue sur ARO.

Tu dois avoir un truc de mal rebranché ou carrèment débranché suite au changement de moteur. Tu devrais ramener ta voiture pour qu'il corige ce défaut.

bonjour tout d abord merci de m avoir repondu en faite le moteur c est moi et mon frere qui l avons monté donc un enorme boulot tu pense que c est quelque chose de grave ou juste un oublie de branchement merci amicalement cathy

Posté(e)
Peux tu aller te présenter STP ? merci :smile:

bonjour

j ai beaucoup de mal a comprendre le site donc je suis aller me presenter je sais meme pas si j ai ete au bon emplacement pourtant je suis pas blonde cordialement cathy

Posté(e)
Bienvenue sur ARO.

coucou je viens de regarder tout eset bien branché reste une ipothese dis moi ce que tu en pense c est qu il faut renisialiser le moteur avec leur ordinateur merci dans l attente de ta rep

Posté(e)

Si tout est bien brancher et que la voiture roule bien il te reste plus qu a la ramener pour un reset a la valise chez alfa

Posté(e)
Si tout est bien brancher et que la voiture roule bien il te reste plus qu a la ramener pour un reset a la valise chez alfa

coucou

en faite oui elle marche bien sauf quelle bloque a 3000tours donc je panique un peu d apres toi c est juste une histoire de la passer a la ballise merci de me renseigner amicalement cathy

Posté(e)

Sa veut dire quoi elle bloque a 3000 tours?

Elle monte pas en regime au dessus de ca?Parsque si c est ca oui la y as un probleme

Posté(e)

Si elle bloque a 3000 tours et que ton voyant s allume t as un probleme avec tes injecteur ou ta pompe .

Dans tous le cas ca vient de l apport de gasoil qui arrive a ton moteur.

Posté(e)
Si elle bloque a 3000 tours et que ton voyant s allume t as un probleme avec tes injecteur ou ta pompe .

Dans tous le cas ca vient de l apport de gasoil qui arrive a ton moteur.

coucou en faite on t as changer le moteur completement une fois tout bien monté le voyant injection c est allumer et la voiture ne monte pas a plus de 110 km et bloque a 3000 tours et la depuis quelque jour j ai le voyant de la pompe a gasoil qui s allume dimanche le voyant injection c est etin est la j ai pu monté dans les tours mais ce bonheur n a durer que 5 mn lol alors je vais la passer a la valise de chez alfa et j espere de tout coeur que le probleme va etre resolu car j en est trop marre merci bises cathy