Selespeedy Posté(e) le 8 Août 2009 Signaler Posté(e) le 8 Août 2009 Bonsoir tout le monde Voila je me presente , je m 'appelle Guillaume , j ai 30 ans , j'habite a 20km au sud de Lyon Membre du forum alfa 147.net depuis plusieurs annees Heureux proprietaire d'une alfa 147 1.6L TS 120cv (2002) depuis Novembre 2005 , que j'ai acheté a 65 000 km et avec laquelle j'en ai parcouru 102 000!! Oui aujourd hui ma belle a 167 000 km , mais elle est vendue depuis quelques jours (j'attends que le futur proprio vienne la chercher) Fidele a la marque , j'ai racheté une autre alfa 147, mais cette fois je suis passé au moteur 2L 150cv SELESPEED (la voiture date de juin 2005) 55 000 km au compteur , avec pneus neufs, courroie de distrib changée, embrayage neuf , et tout un tas d autres petits details neufs... Bref cela fait 5 jours que je possede la nouvelle et je suis en admiration devant cette voiture sublime (je parle de la 147 en general :) ) La boite selespeed que je n avais jamais essayé avant et connaissais tres peu , est un pur plaisir! je suis deja addict Voici tout d abord une petite video de mon retour du garage ou je l ai acheté (clermont ferrand) http://djmarbrax.com/pm/IMGP3149.MOV un petit son vraiment sympathique d origine, sans avoir vraiment poussé D'ailleurs voici les premieres photos que j'ai faites Et voici mes les deux bella dans mon garage J'attends vos nombreuxxxxxxxxxxxxxxxxx (enfin j espere) commentaires a tres vite!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Août 2009 Signaler Posté(e) le 8 Août 2009 bienvenue à toi splendides !!!! petite préférence pour la phase 1 mais j'adoooore la boitoto !!! je connais déjà ta prochaine : une 147 GTA selespeed Citer
Selespeedy Posté(e) le 8 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2009 (modifié) Merci wonder gillou que les dieux de l'automobile t'entendent et me fasse parvenir une GTA :) sinon pour moi c'est preference pour l avant de la phase 2, et l arriere de la phase 1 d autant + que je ne trouve pas de feux lexus pour la phase 2 a mon grand regret! personne sait d'ailleurs si un jour ca va apparaitre?? :) allez cadeau BONUX d autres photos de mon autre bébé (qui va me quitter dans 3 jours snif!!) Modifié le 13 Août 2009 par Selespeedy Citer
Kappa-166 Posté(e) le 8 Août 2009 Signaler Posté(e) le 8 Août 2009 Bienvenue sur ARO, Contrairement à WonderGillou,pour ma part "petite préférence" pour la phase 2, ( oui, je sais, ça m'arrive souvent, mais phase 2 = phase 1 Améliorée ) Par contre...... je confirme son verdict pour la prochaine ! En tous cas, Joli Duo dans le Garage ! Citer
Selespeedy Posté(e) le 8 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2009 merci kappa pour ton message, nos messages ont ete posté quasi en meme temps :) ne me tentez pas deja avec la GTA!!! laissez moi le temps de m habituer a la selespeed :aro_mdr: Citer
Recommended Posts