Invité Tonton Posté(e) le 8 Août 2009 Signaler Posté(e) le 8 Août 2009 Ba voila, 37 000km et premier vrai délire de ma grosse (on compte pas la capote qui marche quand elle veut, les vitres qui ont un décrochement à l'ouverture plus qu'aléatoire et les craquement de partout) Je fais le plein, (et c'est rare) et voila que mon aiguille monte tous juste au dessus de la reserve. Après, plus je reprenais mon auto, et plus l'aiguille remontais un peu plus haut à chaque fois. C'est bien ça donnais l'impression de gagner de l'essence :) Bon ba maintenant c'est en mode aléatoire lol, en gros de l'essence t'en a mais tu sais pas trop à quel niveau. Ce qui est bien c'est que quand t'es effectivement dans la réserve ça s'allume donc pas de danger. Fais chier va falloir quand même que je retourne voir les tocards de ma concession
nexant Posté(e) le 9 Août 2009 Signaler Posté(e) le 9 Août 2009 Fais chier va falloir quand même que je retourne voir les tocards de ma concession Pour moi ça reste le vrai seul inconvénient de nos alfas
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Août 2009 Signaler Posté(e) le 9 Août 2009 ta signature est excellente nexant !!!
Invité Tonton Posté(e) le 9 Août 2009 Signaler Posté(e) le 9 Août 2009 Pour moi ça reste le vrai seul inconvénient de nos alfas Pour moi c'est tellement le truc qui me soule que je crois que je vais garder ma jauge folle... C'est grave quand même
alfagta_25 Posté(e) le 9 Août 2009 Signaler Posté(e) le 9 Août 2009 Peut-être qu'au prochain plein, elle reviendra dans le droit chemin........ au fait, tu ne lui aurait pas mis du jus de soja ou de betterave
Invité Tonton Posté(e) le 10 Août 2009 Signaler Posté(e) le 10 Août 2009 Même pas un ptit coup de jus de raisin lol; tiens je pars ce matin en interlude vacancinale, l'occasion de lui faire un vrai gros plein ras la goulotte on verra bien...
nico31 Posté(e) le 22 Août 2009 Signaler Posté(e) le 22 Août 2009 Ben moi aujourd'hui les phares sont restés allumés après être sorti d'un tunnel.J'étais en mode automatique donc pas normal(il faisait grand jour).Après les avoir éteint de force cela a l'air de refonctionner normalement...faut pas trop chercher à comprendre parfois.... et être zeeeeeeeen! <_<
Invité Tonton Posté(e) le 23 Août 2009 Signaler Posté(e) le 23 Août 2009 oui dailleur pour faire un feedback sur mon souci, cela ne c'est jamais reproduit; j'ai du faire enter 5 et 8 plein depuis...
Recommended Posts